Customizer ma guitare...

Hi,

g une strat blanche et noire, le noir c le corp de la guitare vernis.
afin de la rendre plus fun, j'aurai voulu remplace le blanc par une texture de vagues bien violentes (car je suis aussi surfeur ;-) )

le procedé est simple je connais un garagiste qui peut me coller la texture puis passer un coup de vernis au pistolet.

mais pouvez vous m indiquer où puis je trouver des bonne texture de vague bien agité ou bien si vous en avez, faites tourner stp!

thanx
@+
ptite rectif, c pas un garagiste mais un peintre carrossier ;-)
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Bah c'est justement ce peintre, qui a les motifs directement, nan ?

Sinon, tu peux tres bien changer les potard, changer la plaque de recouvrement des micros, et coller qques auto-collants soigneusement choisi.. ça peut le faire aussi !
ce peintre il aurait besoin que je lui file le motif de mon choix sur disquette, puis(je ne sais comment) il est capable de generer un auto collant qu il colle sur la plaque et puis qu il recouvre avec du vernis.

c comme sa qu il reproduit des embleme de becane sur les reservoirs....

@+
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Alors trouve toi un beau motif...

va voir sur Altavista, ils ont un moteur de recherche plus performant que celui de Google, je trouve
twiggggggyyyyyy
je vais modifier mon ancienne gratte (une pelle peavey) en basse 6 cordes et je vais la repeindre au pinceau et a la bombe.Ptet meme modifier la forme et faire des trous au chalumeau.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
c bon pas la peine que tu te foute de ma gueule!...

moi je cherche un motif specifique pour guitare.

et si je pose la question sur ce superbe forum c que g cherché et que g pas trouvé de site approprié.

donc si ta pas la reponse je vois pas comment tu peut perdre ton temps a me faire chier.

un conseil gratte ta guitare si t en a une....
AnGeL_Of_SiN
il a juste posté dans le topic "customiser" et c'est pas le premier à faire ça à sa pelle.... à ce moment si tu veux pas des commentaires des autres tu mets "cherche motif sur sur ma gratte" en sujet et tout le monde sera content.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
anthony-nyc
bonne et riche idée j'aime aussi le surf j'espere que tu trouveras ton bonheur !!
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique...