est aparu un buzz... le buzz tipique du probleme de masse genre si on touche nimporte quelle partie metalique de la gratte ça s'en va. or ce buzz je ne l'avais pas avant donc je me dis que ça viens ptet du jack vu que ça le fait sur mes 2 amplis.
ben va au magasin de grattes le plus proche avec ta gratte. Tu la branche sur un autre ampli, avec un autre cable. Et si ca fait plus le bruit, t'achète un nouveau cable. Essaye pas de le réparer, si il est cassé il est cassé. On va pas se bruler la main à faire des soudures pour 5 Euro
ben va au magasin de grattes le plus proche avec ta gratte. Tu la branche sur un autre ampli, avec un autre cable. Et si ca fait plus le bruit, t'achète un nouveau cable. Essaye pas de le réparer, si il est cassé il est cassé. On va pas se bruler la main à faire des soudures pour 5 Euro
Ben c'est juste que pour moi un jack c'est plus dans les 15€!
Zut, mes vendeurs seraient ils des voleurs?!?
la gratte c'est une les paul classic. J'ai rien "vu" de suspect dans l'électronique mais j'y connais pas grand chose aux soudures non plu donc... ? ça le fait avec les 2 micros il me semble.
c pas extremement génant parceque c'est assez rare qu je sois pas entrain d'étoufer les cordes quans je joue pas mais par principe ça me gonfle quand meme..