De quoi se compose une guitare électrique?

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir quel sont les pièces de la guitare électrique!! :Band1:

Et aussi j'aimerais savoir de quoi se compose une bonne guitare électrique parce que je voudrais en acheter une et ça fait très longtemps que j'en veux une alors je ne veux pas me tromper!!!

Merci

guitaristenew :mdr:
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
guitaristenew a écrit :
Salut tout le monde,

Et aussi j'aimerais savoir de quoi se compose une bonne guitare électrique parce que je voudrais en acheter une et ça fait très longtemps que j'en veux une alors je ne veux pas me tromper!!!

Merci

Tu comptes te la fabriquer ?
Whose side are you on ?
MysticalPotatoe
oui, il a d'ailleurs fais un autre topic pour ca cet aprem

donc tu devrais commencer par ne pas poster plein de topics, sinon tu vas enerver beaucoup de gens
et aller poster dans la section appropriée, donc accessoire et lutherie

y'a le corps, avec l'electronique et les micros, potards, et jack
le manche, avec une touche, des frettes, les cordes sont attachées au chevalet qui est sur le corps et au mecaniques qui sont sur la tete de la guitare, en passant par un sillet
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Alors.

Sur une guitare electrique il y a :
L'écran : cathodique ou LCD c'est ce qui te permet de visualiser les informations que ton UC envoie.
Ensuite il y a bien evidement l'UC.
Dedans tu peux trouver differents trucs : carte mère, carte son, carte graphique, proccesseur, ventilo, micro onde, père noel en chocolat ETC.
Ce qui est important c'est que la carte son soit en aulne, pour une meilleure vibration.
Bien entendu sur cette dernière tu as la sortie jack, que tu vas donc mettre sur ton ampli pour produire du son.
Voila .

J'espère que c'est clair ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
GreenBud
guitaristenew a écrit :
Salut tout le monde,

Merci

Euh je ne vois pas pourquoi tu veux savoir quelles sont les pieces qui compose une guitare....

je veux dire par la que si tu cherche une guitare qui te corresponde dit nous se que tu veux jouer comme style de musique et ton budget....
la on pourras t'aiguiller....

car je ne pense pas quand connaissant les pièces qui compose une gratte que ça va t'aider à choisir une bonne gratte....

@+
Greebud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
MysticalPotatoe
ben c'est un peu important de savoir de quoi est fait une guitare quand tu veux en jouer et en acheter une, non ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
NightWolf
Pfff, moi qui croyait que à notre époque ce n'était plus que des écrans plasma...

En ce moment sur guitare électrique...