Debut de la guitare

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Fév 2004, 18:32
Salut!!!
Voila je voudrai commencer la guitare ... mes influences vont des Sex pistols jusqu'a Metallica j'hesitait entre une fat strat mex et une les paul epiphone je dispose d'un budget de 950 € pour la guitare et l'ampli
Merci de repondre
Maltigow
Les deux sont biens pour ce que tu aimes comme musique... c'est pas trop mon style metallica mais j'suis assez tenté pour te conseiller une Les Paul... en plus il me semble que t'aura du meilleurs matos chez Epiphone que chez Fender avec ton budjet (enfin là j'me gourre pitèt completement)
T'as pensé à faire un tour sur des sites de vente on line pour te faire une idée ?
Si j'ai juste un conseil à te donner c'est de pas trop te casser la tête pour l'ampli et de pas prendre de la grosse puissance...veille juste à ce qu'il ai une sortie et achête plutot un truc genre V-amp plus tard... (encore une fois c'est mon avis perso si t'as envie de décoller ta maison du sol tu fais ce que tu veux )
Maltigow
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Fév 2004, 18:58
J'ai deja fait un tour sur les site de VPC et mon budget suffit
j'avais penser acheter un Peavey Bandit a 375 € pour que sa rentre dans mon budget et puis avec sa je pourrai jouer avec des potes
Maltigow
wai ça c'est bon en fait... perso quand on joue avec des pote jme branche sur un woofer plus baleise et pour les concerts j'ai une boite de direct qui fait sim d'HP donc no prob... mais c'est vrai kça fait du matos à acheter quand même moi j'avais déjà le gros woof mais bon...
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...