Debutant

[psycko]
salut ! je me suis renseigné et j'ai vu que le marshall mg100dfx et le marshall mg50dfx n'ont que 70 € de difference c'est peu ! il faut mieu prendre leqeul !!
et je cherche une guitare a deux micro double vers les 300 350 E et une belle forme style k7 de ibanez !! vous auriez pas des idées ?
merci
@ ++
Open Tunes
Il ne me semble pas que les marshall série MG soient très appréciés sur ce forum. Par contre, ils ont l'avantage d'être bon marché et je crois qu'ils feraient bien l'affaire pour un débutant. Si tu te lances, prends le 100DFX car le 50 est un peu faiblard et la différence entre les deux pas énorme.
La question, c'est qu'il ne faut pas les comparer aux têtes à lampes Marshall, ça n'a évidemment rien à voir. Essayes-en un pour voir, c'est pas si mal que ça. J'y avait pensé au début mais finalement je suis maintenant fixé sur un Line6, c'est plus cher mais plus WOW!
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
si tu as l'intention de jouer en groupe prend le 100w.
pour la guitare si tu veux une 7 cordes ta

ibanez
squier
epiphone
yamaha drop 6

apres pour 300.350euros, moi je te conseille yamaha,ou cort qui sont d'excellent rapport qualité/prix (+ que squier a mon gout ms c perso)
psicoblues
Prend le marshall mg100dfx, malgré que cet ampli ne plaise pas plus que sa....trop modèrne comme grain.... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
psicoblues a écrit :
Prend le marshall mg100dfx, malgré que cet ampli ne plaise pas plus que sa....trop modèrne comme grain.... ;-)

[psycko]
entre le mg 100 dfx et le line 6 spider II c'st le quel le mieux ?
et pour la guitare une sept cordes peut etre pas encore je debute la ca sera mon prmier equipement !! on m'as conseillé une jackson js 30 et puis mon revendeur m'as dit" pas bon du tout" ! vous en pensez quoi?
merci pour vos reponses
[psycko]
y'a personne qui veut bien me repondre ?? ...
flavien.r
100w c'est beaucoup pour commencer, tu compte joué direct en groupe?
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
jackson connait pas, pour moi je le redit yamaha et cort c le meilleur rapport qualite prix

pour l'ampli un 100w tu seras pas limité
moi j'ai achete direct un bandit 112 et je l'ai pas regretté
[psycko]
ba joué avec une batterie oué !!
lequel est le mieu
-le marshall mg100dfx
-le peavey bandit 112
-le line 6 spider 112
-le line 6 spider II
et en guitare vous pensez quoi de la ibanez rg 170 dx
merci les gars !!
Stratocasteur
ah mon avis ce le spider 112 ou le bandit
et j'aime le grain en general des marshall
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur guitare électrique...