Débutant

Bonjour à tous je viens de débuter la guitare électrique ! Et j'aimerais avoir quelques chansons simples pour pouvoir m'entrainer ! Merci à tous pour vos réponses !
bendpulloffhammer
Bonjour ,bienvenue sur ce forum
cette partie du forum est plutôt faite pour parler de sa guitare ,tu désires nous en dire en peu plus sur la tienne ? quel modèle ? as tu des photos ?(sinon je déplacerais ton sujet dans une autre partie)
nikoguitars
bienvenue a toi...ici c'est la fête!
gaviscon
ouais tu devrais aller voir sur "tecnique" ya pleins de trucs, sinon ici tu dis ce que tu as comme matos, et puis en musique simple a apprendre (bah oui je vais te repondre un peu quand meme) il y en a pleins, mais faut voir ce que tu aimes, on va pas te donner des melodies a apprendre si tu les detestes
la legendaire melodie pour debutant: come as you are !!
ya nah hin!!!
gaviscon
ouais tu devrais aller voir sur "tecnique" ya pleins de trucs, sinon ici tu dis ce que tu as comme matos, et puis en musique simple a apprendre (bah oui je vais te repondre un peu quand meme) il y en a pleins, mais faut voir ce que tu aimes, on va pas te donner des melodies a apprendre si tu les detestes
la legendaire melodie pour debutant: come as you are !!
ya nah hin!!!
tout d'abord je vous remercie de me guider ! Alors comme matos g un ampli de 40W RMS Peavey et comme guitare n'ayant pas un gros budget et étant gaucher ( pas trop de choix ) j'ai acquis une Stagg façon Stratocaster en noir et blanc ( pas d'autre choix de couleur ) Pour la photo je cherche ... Merci encore !
gaviscon
gaucher! pas de bol yen a des biens mais faut mettre le prix c'est sur et faut les trouver! sinon si tu te sentais pleins de courage tu aurais pu jouer sur une droitiere, certain guitariste gaucher joue avec la mis grave en bas ou il inverse les cordes!!
ya nah hin!!!
c'est sur ! y en avait des super mais à partir de 800€ !!! Pour la droitière j'avais essayé, on m'en avait prété une, impossible !!! Par contre je n'est pas essayé d'inverser les cordes ! Sinon quelqu'un pourrais m'indinquer le niveau de mon matos vu que je suis débutant, svp ? merci ! Ma guitare possède trois lignes de micros ( dsl je c pa kommen sa s'apelle !!! )

En ce moment sur guitare électrique...