[Debutant] Choix du Materiel !!!

• Publié par
    Pixeliz
    le
Salut a tous !!
Donc voila j'ai envie de commencer la gratte sachant que je n'ai aucune connaisance en la matiere enfin un peu bref j'aurais besoin d'aide pour choisir mon materiel vus que j'hesite encore beaucoup sur le choix de ma guitare enfet j'hesite entre Acoustique et Elechtrique !!! Grand dileme
Enfet voila j'aimerai jouer disons un truc plutot calme ( No Metal, Hard &co )
Mais bon le rock generale ca me deplait pas mais bon j'aimerai comme meme une gratte qui me pose pas trop de difficulter d'apprentisage un truc pour debutant quoi vraiment j'aimerai jouer du rock mais je ne suis pas tout a fais decider entre l'acoustique et la electrique enfin voila j'esper que vous pourrez m'aider a choisir ma voix et mon ekipement qui serait je precise avec un Budget pas enormisime (si c une gratte electrique vive le 5wat :p)
Merci d'avance

PixXxi
  • Publié par
    Pixeliz
    le
Apres mur reflechtion je pense que je vais prendre Le pack Behringer se prix est vraiment "Waow" et pour un debutant comme moit ne voulant pas jouer au disto preferent plutot le blues&co je suis au ange

Ps : Merci MisterZou pour le lien
MisterZou
Pixeliz a écrit :
Apres mur reflechtion je pense que je vais prendre Le pack Behringer se prix est vraiment "Waow" et pour un debutant comme moit ne voulant pas jouer au disto preferent plutot le blues&co je suis au ange

de rien

le pack Behringer m'avait aussi fait flasher quand je voulais débuter mais vu son prix qui est effectivement "WOUAAAAAAAAOU !!!!!!!! " bah ... je ne sais pas si la qualité est là ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Pixeliz a écrit :

Je ne sais pas si c'est une idée si bonne que ça.

La qualité doit être moyenne et ça sera invendable ensuite.

Mais si tu ne peux pas mette plus, jene vois pas d'autre solution.

En ce moment sur guitare électrique...