Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débutante Guitare Acoustique

Bonjour
J'ai emprunter la Guitare Acoustique de mon oncle car la Guitare m'intéresse depuis quelques temps. Comment vraiment savoir si la guitare est l'instrument de musique pour moi? Je ne sais pas par quel exercice commencé ni rien. Avez-vous des suggestions ou des idées d'exercices dont je pourrais faire comme manipuler ma guitare?
Répondez-moi quand vous le pourrez mais répondez-moi svp
Merci
Andréanne
Une future guitariste peut-être ??
Cowboy From Hell
Pour un peu te délier les doigts, tu peux faire des petits exercices tels que ceux-là http://nicolivier.free.fr/debutant.html , il te feront le plus grand bien, apres commence par apprendre un peu les accords de bases tels que mi majeur, la majeur, rémajeur, sol majeur,... et puis tu pourra apprendre un petit morceau facile avec ces accords, ou à quelques notes tel que coma as you are ou smoke on the water, pour tous les deux l'intro.
Apres tu verra deja plus clair
Salut
Ok je te remercie. Ton site me semble claire. C'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre..
Andréanne
Une future guitariste?hmm..Oui!!!
Essaye de télecharger quelques tablatures d'internet. Certaines sont trop difficiles mais d'autres te permettront d'aquerir un peu d'agilité au niveau des doigts, la chose de base quand on apprends la guitare et qui est souvent un peu demotivant au debut. En meme temps tu verras tes progres car des morceaux que t'arrivais pas du tout a jouer avant seront peut etre a ta portée dans quelques semaines. Bon courage en tout cas, l'instrument le merite !!!
Micfranco
Vil brequin
Un bon come as you are!
rien de tel quand on débute!
synthaxe
ete refuse/resist t 'as du succès on dirait..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...