Tristan: Que dire, je suis fan, c'est bourré d'énergie et y'a un feeling de malade!
Daviken:Le son est bien cool, et l'impro en clair...ça pète bien! Quelques petits accros par moment, bon feeling et de bons phrasés, c'est excellent
01aundoigt: Je trouve le son un peu criard au début (avis perso), à partir de 1.30min, ça devient vraiment excellent, de superbes idées, j'adore, bien joué!
Guito:Les harmos du début ne font pas très blues, mais ça sonne et ça me plait, le son gratte est excellent, les petites rythmiques funky passent bien (quoique pas assé claquantes à mon gout), bon feeling et de très bonnes idées, bonne impro
Orni:Ton impro est inaccessible pour le moment, je verrai plus tard
Tofgangxxl:Les passages rapides passent parfois limite, y'a de bon délires et un côté bien psychédélique par moment (surtout le passage vers 1.30 avec le delay), bonne énergie et c'est original, bien joué
Jimi00:Enfin
Mouss: Le son est pas mal, mais il y a un problème de justesse, je ne sais pas d'où ça vient (peut-être de la gamme utilisée?), y'a un bon feeling et de bon passages (surtout vers 1.30), et la fin est bien énergique et rock n'roll comme j'aime bien, bien joué Mouss
Evidence:Impro très énergique, quelques petits passages qui passent durement, mais y'a un bon feeling et quelques bons plans, bien joué
Nickepiff:La rythmique passe bien, bon feeling, y'a de bons plans typiques rock n'roll, quelques petits accros par moment, sinon bien joué
Voilou
Mon impro