Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SUPER!!!!!!!!


bon , je suis assez interressé par la Strat "roadhouse"
Bonjour les trolls
Vil coyote
Génial!!!!!!!!!! :C1: :Band1:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #483
  • Publié par
    orni
    le 15 Nov 04, 16:22
Supergénial!!!!!!!!!! :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1
Vil coyote
orni a écrit :
Supergénial!!!!!!!!!! :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1

cé bo tout ces violonistes!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
Bien vu ton mail à la petite, Lanfeust
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
voui! merci Lanfeust kevin!


skynet content et a hate d'avoir l'avis de Coralie
Bonjour les trolls
Lanfeust
Salut a tous,
Bon j'ai eu des news de la demoiselle qui n'arrivait pas au debut a ecouter les morceaux, mais elle m'a contacté par AIM et tout s'est arrangé.
Elle etait tres contente ("les larmes aux yeux") et aimerait que ceux qui peuvent lui fassent parvenir les playback car elle adorerait chanter dessus. Voila.
Elle m'a promis de passer vous faire un tit coucou et des remerciements.

KeviN d'autres news d'ici ce soir je pense
ourson91
trop bon!
je met mon truc en playback dès que j'ai 2mn dans la semaine.
Brochettes
Haa! super, j'espère quelle ferat un petit tour ici.
Donc me revoilà encore avec mon korea li , pour quelle puisse chanter (coup de chance, j'avais fait en 2fois !!!!, 1ere musique, 2 ème chant).
voici mon oeuvre en play back;
http://membres.lycos.fr/marcel(...)i.mp3 (enregistrer cible sous).
Pour rebooster dans les moments difficile, demandez Moossieur Brochettes.A mademoiselle Coralie , smackk

(encore!!! je suis encore le premier à posté ??? loOOooOoOOooOL)
Coucou la compagnie musiciens.com, un petit tour sur votre site, pour vous offrir un Grand MERCI pour le défi que vous avez tous relever pour moi, c'est génial !! SUperbe chansons les unes par rapport aux autres j'adore, si vous avez la gentillesse de me les envoyer par play-backs! j'ai un coup de coeur, pour que je puisse y mettre ma voix, et je vous renvoie le tout !! Un coup de coeur pour la musique de Summysea, j'aimerai l'avoir en play-back svp, BIZOUX et MerCi enCore a Vous tous, alors pret pour continuer avec mes autres poèmes ?? je plaisante bizoux a bientot les amis !!
sarssipius
pchtitebbcadom a écrit :
alors pret pour continuer avec mes autres poèmes ?? je plaisante bizoux a bientot les amis !!


Hey pourquoi pas???

Topic vu plus de 11000 fois il bat tous les records de la section Défis
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare...