Défi concours Who's Rock

Lanfeust
Vous connaissez probablement déjà Gaëlle Ghesquière, puisque c'est elle qui tout les mois dans Guitare Live vous propose de superbes photos. Pour fêter la sortie de son livre "Who' Rock ?", regroupant des clichés et anecdotes sur les plus grandes stars du Rock d'hier à aujourd'hui, nous vous offrons trois exemplaires de ce magnifique ouvrage !





Et puisque nous ne sommes pas des pingres (loin de là) nous avons décidé qu'il y aurait même un lot spécial. Vous allez pouvoir remporter un tirage d'art unique de 30x20 monté sur bois de Bruce Springsteen. Ouais, le boss dans votre salon ça vous dit ?

Le défi
La "Rock n' Roll" Attitude est de mise sur ce défi en La mineur. Pas le temps de chercher des gammes sans fin, une pentatonique mineur de La fera bien l'affaire !

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Who's Rock") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 21 novembre 2008 au 11 décembre 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Pour accéder au défi, cliquez ICI

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaîtra alors sous votre avatar :




Le site de Gaëlle Ghesquière :
http://www.gaelleghesquiere.com
Manche9

Pas le temps de chercher des gammes sans fin, une pentatonique mineur de La fera bien l'affaire !

J'espère que l'on ne sera pas sanctionné si on "affine" .
laurent bieber
heu la grille ...:la grille simplifiée

La maj -sol maj

do maj -sol maj -la min

do7-fa7

la min - sol maj - la min- fa maj -fa# dim- sol maj -sol#dim

la7-re7
Scrak
  • #6
  • Publié par
    Scrak
    le 24 Nov 08, 04:51
Super classe ton bt laurent ça donne vraiment envie de faire un truc, il faut que je trouve le temps, ce qui n'est pas gagné pour cette semaine mais ça m'intéresse bien!! a donne envie de s'appliquer , je pense que ya vraiment plein de choses à faire là dessus.
redflash7
laurent bieber a écrit :
heu la grille ...:la grille simplifiée

La maj -sol maj

do maj -sol maj -la min

do7-fa7

la min - sol maj - la min- fa maj -fa# dim- sol maj -sol#dim

la7-re7

la maj...c'est bien l'accord où tu mets un doigt là et un doigt là???
y peuvent se croiser? ou c'est que je le fais mal?


3 défis découverte en si peu de temps ! c'est le père Noel avant l'heure !
CARPE DIEM...
jugejackson
Lanfeust a écrit :
Grosse erreur de ma part, le défi était pas en découverte alors qu'il est proposé à toute la communauté. Valoi, vous pouvez tous poster !

Figure toi que je m'étais réjoui de jouer sur cette BT, j'ai enregistré mon p'tit truc et quand j'ai voulu le poster, et bien impossible, mouarf !
Bon maintenant c'est bon !
redflash7
Il est super aussi ce BT, Laurent !
je vais essayer de participer au défi zygwen et à celui ci...
je veux pas les laisser passer....
CARPE DIEM...
laurent bieber
TRUST : je venère les 4 premiers albums !!!! j'vois pas quel passage ,mais ça se peut bien philippe.y'a des trucs similaire qu'on peut faire inconsciamment je pense ...d'ailleurs en réecoutant mon bt pour le defi sygwen : c'est carrement la meme trame melodique que "master of the winds" de Manowar...,c'etait pas intentionnel,j'adore ce morceau,y'avait un bail que j'l'avais pas ecouté...enfin de toute façon en musique tonale ,y'a beaucoup de truc qui se rejoigne ou se ressemble...
Tof the F*up guy
laurent bieber a écrit :
TRUST : je venère les 4 premiers albums !!!! j'vois pas quel passage ,mais ça se peut bien philippe.y'a des trucs similaire qu'on peut faire inconsciamment je pense ...d'ailleurs en réecoutant mon bt pour le defi sygwen : c'est carrement la meme trame melodique que "master of the winds" de Manowar...,c'etait pas intentionnel,j'adore ce morceau,y'avait un bail que j'l'avais pas ecouté...enfin de toute façon en musique tonale ,y'a beaucoup de truc qui se rejoigne ou se ressemble...


Salut l'artiste...

Juste une chose... T'as rien a envier a Trust ou a quiconque, je sais pas si tu realise cela. Ton niveau est trop haut pour qu'on puisse jouer sur tes rythmiques, enfin bon, c'est plus vraiment des rythmiques.
Tophe
redflash7
stach stach a écrit :
j'ai posté

c'est un inédit, je vous dis pas...

s'il est inédit c'est que tu n'as rien dit...

j'ai toujours pas enregistré...trop de taf (je suis projeteur dans un bureau d'études...ça rigole pas trop d'ailleurs... )
@+
CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique...