Demande conseils sur samples

Aerokeif
Voila, je suis nouveau donc je sais pas si c'est autorisé de faire ca (n'ayant rien vu contre en survolant les regles du forum je me lance).

J'ai vu un topic sur ibaneztom qui mettait des samples et se faisait incendier donc ca m'a donné l'idée de faire ca:
J'ai fait quelques enregistrements et j'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble et ensuite le plus important les trucs a améliorer (placement rythmique, durée des notes, attaque au mediator plus au moins prononcé selon le riff a jouer, bends a preciser...).

http://www.myspace.com/theaerokeif
J'en mettrais des nouveaux si certaines perosnnes se montrent genereuse en m'aidant un peu a progresser. (je peux retourner les avis sur vos samples, matos... bien entendu si vous en avez)

Le but etant d'etre prodictif et de m'aider a m'ameliorer selon vos appreciations et pas de m'alumer bien entendu (a part si ca reste poli et que c'est productif pour moi ^^).

Les appréciations sur les reglages de l'ampli sont bienvenues egalement.
Matos utilisé:
Blackstar ht-5
Marshall av1960
LP epiphone (2 seymour duncan 59')
Zoom h-2

Le premier truc qui me saute a l'oreille etant que les sons s'attenuisent rapidement sur les enregistrements et dure moins longtemps qu'en vrai d'apres mes oreilles (qui ne sont pas tres experimenté faut avouer). Est ce du au zoom ou alors a mes oreilles qui se trompent ?

Pour info je joue depuis un an et 8 ou 9 mois. J'ai pris environs 2 ou 3 mois de cours.
Voila, a vous de parler =)

En ce moment sur guitare électrique...