Demande d'avis : Fender Thinline TC-90

Forum Fender
Forum
Mr. Vengeance
Voila celle guitare m'interesse et je me demande qu'est ce qu'elle peut bien donner. Des P-90 avec un corps Thinline...
mescaline.
Un petit copié collé d'un avis que j'ai posté l'année derniere (ça vaut c'que ça vaut)

Je l'ai testée, c'est ma Fender préferée pour le moment, la plus originale. Une asiatique, mais la finition est plutot bonne et les P-90 Seymour Duncan assurent. Elle est assez legere (quart de caisse), la découpe des cutaway me rapelle le confort de jeu d'une SG, tout comme son caractère général en fait, assez Gibsonien (manche collé, TOM + stop bar). Son look atypique me plait bien, surtout en sunburst. ^^
Si un jour je dois me procurer une guitare qui envoie moins qu'une gratte avec 2 doubles, je réflechirais à propos de celle-ci...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. Vengeance
C'est la même chose qui me plait; le look, forme Tele DC, confort d'une SG, P-90 Duncan...
lillois
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lillois
    le
bonjour,

j'ai cette guitare depuis 4 mois et elle vaut le detour... en fait pour ce qui aime le blues, rock et funk. VRaiment dans les parties saturé elle m'a vraiment bluffé, et partie clean en funk c'est une tuerie... elle est vraiment agreable mais cette guitare n'est pas pour les puristes solistes de Joe satriani...
bonne route

viva MisterNO

En ce moment sur guitare électrique et Fender...