[Demande d'information] NEW : Amplis MARSHALL à Batterie

Forum Marshall
Forums
Bonjour , Recemment , mon ancien prof de guitare , m'a montré un ampli Marshall à Batterie importé , je veux dire là un ampli qui se charge , comme un PC portable , et qui dispose d'une certaine autonomie (2~ heures) pour le sien. On a pu jouer , dans le square , Avec sa Magnifique ESP-KH2 et l'ampli MARSHALL .

En Revenant à la maison , j'ai cherché sur plusieurs sites , un ampli de cette technologie , mais j'en trouve aucun.

En plus , j'ai oublié de noter le modèle mais il était assez puissant , meme debranché , ca devrait faire dans les 50w ...

Merci d'avance ... Vraiment envie d'un ampli de ce genre , pour jouer dla gratte n'importe où ...
Doc Loco
Pas de Marshall sur batterie à ma connaissance (à part bien sûr le smini MS2 et 4 à piles). A moins qu'un modèle pour électro-acoustique que je ne connaisse pas (ce n'est pas trop ma partie)?
Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec Crate par exemple?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nico_las
Mon technicien d'Angers avait modifier un combo pour y loger deux batteries costaux. Ca marchait du tonnerre !

Ca ne doit pas marcher avec le numérique et cie vu qu'il faut une tension stable au possible je crois mais sur un transi ça doit bien fonctionner !

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...