[Demande d'information] NEW : Amplis MARSHALL à Batterie

Forum Marshall
Forums
Bonjour , Recemment , mon ancien prof de guitare , m'a montré un ampli Marshall à Batterie importé , je veux dire là un ampli qui se charge , comme un PC portable , et qui dispose d'une certaine autonomie (2~ heures) pour le sien. On a pu jouer , dans le square , Avec sa Magnifique ESP-KH2 et l'ampli MARSHALL .

En Revenant à la maison , j'ai cherché sur plusieurs sites , un ampli de cette technologie , mais j'en trouve aucun.

En plus , j'ai oublié de noter le modèle mais il était assez puissant , meme debranché , ca devrait faire dans les 50w ...

Merci d'avance ... Vraiment envie d'un ampli de ce genre , pour jouer dla gratte n'importe où ...
Doc Loco
Pas de Marshall sur batterie à ma connaissance (à part bien sûr le smini MS2 et 4 à piles). A moins qu'un modèle pour électro-acoustique que je ne connaisse pas (ce n'est pas trop ma partie)?
Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec Crate par exemple?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Nico_las
Mon technicien d'Angers avait modifier un combo pour y loger deux batteries costaux. Ca marchait du tonnerre !

Ca ne doit pas marcher avec le numérique et cie vu qu'il faut une tension stable au possible je crois mais sur un transi ça doit bien fonctionner !

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...