Demi-caisse pour un gaucher

echovinz
Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater je suis gaucher et à la recherche d'une guitare demi ou 3/4 de caisse stylée jazz. J'aimerais avoir vos conseils et avis car c'est dur d'en trouver en gaucher. A part une sheraton que l'on peut trouver "facilement" je ne trouve pas grand chose dans les mags que j'arpente...
punk's not dead
echovinz
Sympa les gars mais pour la grat sur ebay j'ai pas ce budget...dommage elle a l'air vraiment bien cette ES333.
Sinon pour Lefty y a qq'un qui aurait deja commandé une gratte sur internet.
http://www.gibson.com/products(...).html

En fait j'ai vu un modele ibanez qui me plait bien ak-86 mais je la trouve pas en gaucher...
et ca coute 400-500€ je crois mais j'ai pas pu testé...
punk's not dead
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
va fair un tour dans le forum riff gauche...tu pourras discuter de grattes gaucheres avec des gaucher...il me semble aussi qu'il y a qqun qui vend une tokai demi caisse...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Maltigow
La sheraton est une /4 de caisse... il y a nottement un modèle série limitée qui traine... inspiré de lui qu'utilisais un grand guitariste de jazz mais je m'y connais pas assez pour me souvenir de qui. Elle est équipée de micros gibson classic 57 et montée en corde gibson spéciales jazz.

Ibanez fais de bons archtops mais un peu agressifs pour du jazz non ? Plus bluesrock/pop pour le modèle que j'ai essayé du moins (m'souviens plus)

Epiphone, c'est le meilleurs rapport qualité prix de ce coté là je crois. (j'ai une sheraton)
Maltigow
Ichimaru
tof49 a écrit :
va fair un tour dans le forum riff gauche...tu pourras discuter de grattes gaucheres avec des gaucher...il me semble aussi qu'il y a qqun qui vend une tokai demi caisse...

Oui c'est moi qui la vends mais en faite j'ai quelqu'un dessus déjà désolé
Left right left...
Maltigow
Ichimaru a écrit :
tof49 a écrit :

Oui c'est moi qui la vends mais en faite j'ai quelqu'un dessus déjà désolé

Tu vends ta sheratton Ishi?
Maltigow
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, j'ai bien en stock une Dean Dime gaucher, mais là on s'éloigne un petit peu du jazz...

Ou alors du jazz bien poilu...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
echovinz a écrit :
Re bonjour à tous, voici ce que j'ai trouvé sur le site guitare village
http://www.guitare-village.com(...)3.php si quelqu'un la deja essayé merci de me tenir au courant...

excellente !! Championne pour un prix raisonable !
par contre en droitière je l'ai vue carrément moins chère

(ré) écoutes Herb Ellis ça te donnera l'eau à la bouche... un super guitariste qui a incorporé du blues a son jeu , un style terrible
et guitariste de Peterson entre autres, on peut plus mal tomber...
echovinz
talou a écrit :
echovinz a écrit :
Re bonjour à tous, voici ce que j'ai trouvé sur le site guitare village
http://www.guitare-village.com(...)3.php si quelqu'un la deja essayé merci de me tenir au courant...

excellente !! Championne pour un prix raisonable !
par contre en droitière je l'ai vue carrément moins chère

(ré) écoutes Herb Ellis ça te donnera l'eau à la bouche... un super guitariste qui a incorporé du blues a son jeu , un style terrible
et guitariste de Peterson entre autres, on peut plus mal tomber...

Merci talou je connaissais pas Herb Ellis je vais ecouter!
punk's not dead
deepcaster
bonjour le gaucher,
j'ai vendu en mars une demi caisse à un depot vente situe sur le plateau de CREIL (oise) c'etait une vantage 635 tg (coreenne)quasi neuve car je suis tres soigneux et je l'ai peu utilisée, finition dorée, dégradée superbe ,
pas une rayure ni pet, cela me fait beaucoup de mal de leur faire de la pub car leur prix d'achat est plus que dérisoire et la loi m'empeche de les insulter !! mais bon entre gaucher il faut s'aider
vraiment superbe et excellente guitare si tu habites pas trop loin c'est bon!
cordialement

ps attention :j'avais acheter 400e une autre guitare (francaise) garantie 1 mois mais dont manche etait voilé= et bien non ce n'est pas garantie, la garantie est valable pour les cordes et les potards donc je l'ai eu dans le posterieur!!plus de detail en mp

En ce moment sur guitare électrique...