Depuis qu'on me le demandait (goldtop)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 08 Janv 2004, 02:32
heu ouai mieux que ça même une petite folie (1000e et j'en passe) superbe etui j'attend fin du mois j vais la recuperer à paris.....transblack c'est splendide, et dos flammée érable...... !!

(très bon) p90 ET humbuncker duesen en aigus ! laisse tomber, le pied !!!!!!!!

pour P.J.Harvey t'en trouveras là ouais : http://www.abctabs.com et sur partoche.com etc.....

tape polly jean harvey+lyrics+tabs sinon yahoo ou google..Etc.....

bises !!!!!

ah pjjjj , ce qui est top c 'est d'en jouer deux trois de "to bring you my love " (celui ou elle flotte sur l'eau / 95)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
J'ai decouvert avec "Stories..."

Vieux motard,que jamais !!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
pika6662003
pas beaucoups,de differances,cela dit elle est belle,mais peu etre +,avec l!acastillages,dore!!! :G1:
24CAPRICES
thieery
ano a écrit :
salut,

change:

le switch
les potars
le chevalet
le rhythm/treble (doré)
la plaque

je me gourre ou pas ?

tu en ai content de ton chevalet ???
combien 40/50€ ??????

+ la stopbar
+jack et sa plaque

+les tuners

+ les condensateurs et tout le cablage y compris les cables des micros remplacés à la base (en suivant des photos de P90 Gibson) et cablé selon le schéma dit '50 wiring

+ la potence du pickguard (schaller) + le pickguard

+ les strap pins ( strap lock schaller)

pour le chevalet nickelé c'est un Gotoh (une vintaine de dollars avec le port)
ses pontets sont massifs et sa largeur permet de les mettre tous dans le bon sens.

Les pièces ont toutes été achetées aux USA (greggrogers et stewmac)

PROCHAINE MODIF au printemps:
un bigsby B7
thieery
jovitu a écrit :
Ces années la les boutons c'etaient plutot des cylindres dores que des cloches ... elles sont apparues en 1957 pas en 54 ...

J'aurai préféré, ils sont plus jolis mais apparus en 1955 et le modèle de référence est de 56

En ce moment sur guitare électrique...