Dernière question !

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Alors voilà : après mûres réflexions, les deux grattes finalistes pour mon Noël sont la Lag RX200 et la Epiphone G400 Deluxe.
Quel est le meilleur choix entres ces deux guitares que je n'arrive pas à départager moi-même étant donné que je les trouve aussi belles l'une que l'autre ?
(Je précise, comme on va me le demander, que c'est pour jouer surtout du rock, hard rock et ska mais quelques morceaux plus doux ne sont pas à exclure !)
TheHardJack
raoul31 a écrit :
Alors voilà : après mûres réflexions, les deux grattes finalistes pour mon Noël sont la Lag RX200 et la Epiphone G400 Deluxe.
Quel est le meilleur choix entres ces deux guitares que je n'arrive pas à départager moi-même étant donné que je les trouve aussi belles l'une que l'autre ?
(Je précise, comme on va me le demander, que c'est pour jouer surtout du rock, hard rock et ska mais quelques morceaux plus doux ne sont pas à exclure !)

Bah je sais pas! Perso je connais pas la Lag mais parcontre j'ai eu une G400 et j'ai pas trop aimé, j'ai eu énormément de probleme dessus, donc je sais pas du tout, les as tu essayé? Parce que le confort de jeu c'est primordiale!!
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Je vais me débrouiller pour aller les essayer dans quelques jours.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
La lag donnera mieux j'en suis sur !
c'est quoi la g400 deluxe? comparaison avec la std ?
Prends tes doigts, et joue !
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
La G400 Deluxe elle a pas les mêmes mécaniques et elle a une couleur vachement belle :
http://www.guitartrader.com/bi(...)derid
Sinon d'après moi les micros et l'électronique doivent être meilleurs.
De - Fre
D'apres moi les micros et l'électronique est la même!!

Tu as regardé la Tony Iomi? Elle est sympa aussi e trouve!

De - Fre
Non rien en fait.be
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
+1 pour Lag
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
De - Fre a écrit :
D'apres moi les micros et l'électronique est la même!!

Mais alors qu'est-ce qui change, à part les mécas et la couleur ? Il y a bien une justification à l'appelation "Deluxe" !
je crois que je vais me prendre la Rx 200 aussi des que j'en aurais les moyens
en fait a deluxe a ça de pecial que le corps est en acajou et la table en erable flammé , donc pas pal pour le son quoi
mais testes les deux !
atant que ça te plaise a ce prix là !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ericasw28 a écrit :
en fait a deluxe a ça de pecial que le corps est en acajou et la table en erable flammé , donc pas pal pour le son quoi
mais testes les deux !
atant que ça te plaise a ce prix là !

la G400 a aussi un corps acajou, mais pas de table en érable flammée. Cependant celle ci à toutes les chances d'être un mince placage, qui ne changera rien au son de la deluxe, c'est juste l'esthétique qui change.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bucket shopp
si t'as eu la deluxe ca serait sympa de me dire ce que t'en penses
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
t o u m
En fait deluxe c natural Burst c ca ?
et sinon g un pote qui a la RX 100 et c pas mal du tout
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur guitare...