Derniere question avant achat :-)

Mercius
  • Publié par
    Mercius
    le
Je sais pas parceque jai jamais essayé ces packs et je sais pas ce que ça vaut mais par contre, je comprend pas pourquoi ta mis des guitares droitier et 2 guitares gaucher Tu est ambidextre? (pas rigoler ça existe )
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
Moi je les connais pas non plus ces grattes.
Prend donc celle que tu trouves la plus jolie.
--------------------------------------------------------
vince_99
C'est des sets parfaits pour débuter. Le mieux ça serait que tu essayes ou que tu voies en vrai certaines de ces guitares (ou les modèles copiés).

Attention: certaines de ces guitares sont plus typées "rock" que d'autres.

Mais bon tu risques pas grand chose pour commencer.
Prends la plus jolie, enfin celle que tu préfères visuellement!
vince_99
Ils sont vraiment pas chers ces packs Thomann

Si j'avais eu ça quand j'ai débuté...

EDIT: l'idéal c'est quand même d'essayer avant d'acheter, menfin c'est + simple comme ça
toto de marseille
Salut,
Ca y est j'ai choisi la Harley Benton HBLP-Set 2
Mais je vais tenter de l'essayer.
Juste pour mes connaissances personnelles : Comment on reconnait une guitare pour droitier d'un guitare pour gaucher??
Merci beaucoup @++
Antickriszt
ben, prend une gratte pour gaucher, trace un axe partant du bas du corps a la tete ( ), et tu imagines la guitare symétrique par rapport a cette axe t'a ta gratte pour gaucher

en clair, essaies de jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier, tauras les mécaniques vers le bas, les potards vers le haut, les cordes inversées et le floyd sous le bras
20th Century Boy
le jeu des 7 erreurs: sauras-tu trouver les differences entre cette telecaster pour gaucher et celle pour droitier?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flavien.r
c'est combien les frais de port pour un pack parce qu'à 125€ le pack berhinger contre 142 en France tu dois pas gagner grand chose
vince_99
t'as pas la possiblité d'essayer des grattes près de chez toi ?

En ce moment sur guitare électrique...