Des infos sur la strat Buddy Guy?

Forum Fender
Forums
Dazin' Purple
Bonjour et, au passage, bonne année à tous !

Voilà, j'aurais aimé avoir des informations sur la Strat Buddy Guy Polka Dot (mexicaine)... et non pas la Honey Blonde!

Si quelqu'un la possédant, ou la connaissant, ou bien l'ayant essayé pouvait m'en donner ses impressions, ça m'interesserait pas mal vu le prix de la belle ( > 555€ sur thomann )!

Plus précisément, j'ai comme projet de m'acheter une bonne strat, ma guitare actuelle allant vers sa fin de vie. Idéalement, j'aurais voulu une bonne strat que je puisse garder ad vitam aeternam (ou presque ). J'avais donc pensé à une belle petite US Std. Je sais que je vais devoir patienter quelques temps (plusieurs mois) pour réunir l'argent pour une US Std. Je ne lâche pas l'affaire, mais appréciant Buddy Guy, j'ai été ravi de voir ce modèle (oui, je sais, je débarque ) que je trouvais dejà très classe. Voilà, comme je n'ai pas trouvé de postes parlant de cette guitare, je vous le demande!

Merci d'avance!
marigold
Bonne question.

J'aameras bien voir la comparaison aec un classic mex
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
burning water
salut,
je connais bien les 2 modèles signatures.
Celle-ci est vraiment marrante quand je l'ai vu en vraie avec ses gros points blancs ça fais bizarre mais ça ma plu. Ensuite niveau son nickel pur strat pour du buddy guy c'est cool et ça permet d'avoir une signature pour un prix moindre ( sachant que le mag ou je l'ai essayé affichait presque 800€...)
Par contre ce modèle n'a vraiment rien à voir avec la buddy guy us. dis toi que l'autre c'est une clapton signature ancienne génération (lace sensor) avec pickguard perloid et le corps en frêne. mais niveau son c'est du TRES bon avec le boost et tout après c'est sur c'est pas le même budget!. Sinon la mex c'est une bonne gratte qui est original au moins mais bon perso je ne sais pas si tu dervais pas attendre pour te prendre une us standard c'est vraiment de la très bonne gratte.
voilà a++
nico
Dazin' Purple
Merci beaucoup
En effet, je pense que vu mon envie d'une guitare que je pourrais garder des années et qui pourrait me satisfaire tout le long, il serait plus judicieux que je mette une US Std dans mon horizon.

Mais apparement cette gratte peut être interessante pour d'autres...
burning water
ah non mais je dis pas le contraire c'est une ecellente gratte tu as largement de quoi faire! après c'est sur l'autre tu vas me dire c'est une "vraie us" déjà de ce côté la puis bon c'est pas comparable. Ce que je voulais dire c'est que si vraiment t'es au max niveau budget celle la est une très bonne alternative mais si tu as la patience ou les moyens d'attendre encore un peu je prendrai l'us tu ne le regrettera pas. Cela dit ça n'empêche pas que la buddy guy soit très bien et quel look!

ps:moi aussi je suis un grand fan de buddy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...