Corven Custom Cool utilisateur #1 Publié par Corven le 15 Mai 2006, 18:07 alors j'entends tout le monde dire que en allemagne la vie du guitariste est moin cher alors si vous aviez des sites qui font de l'exportation et qui pourrait combler mes désires de guitariste fauché je vous en serai reconnaissant merci d'avance
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #2 Publié par MC Circulaire le 15 Mai 2006, 18:09 www.thomann.de www.guitar24.de Après il y a aussi musik produktive, musik store... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
BriBraMouah Custom Cool utilisateur #3 Publié par BriBraMouah le 15 Mai 2006, 18:10 www.guitar24.de www.sixandfour.de www.thomann.de www.musik-produktiv.de
Corven Custom Cool utilisateur #5 Publié par Corven le 15 Mai 2006, 18:14 merci bien pour ces sites par contre je commence a croire que PRS dans n'importe quel pays la différence est nulle tant pis faudra économiser
0rthanc Special Total utilisateur #6 Publié par 0rthanc le 15 Mai 2006, 18:42 Jimi H a écrit :ICI Ta vraiment rien à faire toi...
absou Vintage Méga utilisateur #7 Publié par absou le 15 Mai 2006, 19:20 0rthanc a écrit : Jimi H a écrit :ICI Ta vraiment rien à faire toi... et toi pas mieux (ps: moi encore moins, mais au moins je l'affirme )