Il ya un seul mec qui répond à sa question, tous les autres répondent des conneries, et pour finir en toute beauté, un gus qui s'incruste pour savoir quelles cordes acheter !!
g pas tout lu mais moi je suggère du blues, une gratte fait un riff d'accompagnement, l'autre en impro et vous inversez de temps en temps, c terrible !
Je me permets de répondre à sa place, 1 pcq'il pose une question et se barre (ou p't'être qu'il est énervé par les réponses ! ) et 2 pcq c'est moi qui joue avec lui !
pour le blues c'est sympa mais je pense que ça fera chier le bassiste .... et pour Metallica c'est au niveau du chant que ça coincera !
J'avais comme idée : Mama kin (la reprise des Guns) ... faut essayer, mais ça risque p't'être d'être chiant à la longue ....
c est clair que paranoid android est terrible a deux.. sinon ya un tas de trucs.. le repertoire sonic youth (si tu veux essayer un tas d accordages differents), les pixies c est vrai, les smashing.. hmm.. et un tas de trucs!
Au fait en parlant de Paranoid Android quelqu'un sait quel effet utilise le guitariste à la fin du dernier "solo"? (c quand la guitare ressemble un peu au bruit que ferait une vielle radio lorsqu'on change les fréquences, euh vous voyez quoi... )