Difference entre une barytone é une standard?

jaimeré savoir quelles sont les differences entre une guitare electriq barytone é une standard. merci
secret face
une guitare standard possede un diapason de 25,5"
la barytone, quant a elle, possede un diapason de 27", voire meme 30"
le manche est donc plus long, et l'on peut donc se "détuner" (s'accorder plus bas d' un ton, 1 ton et demi, etc ) sans avoir des cordes molles telles des spaghettis

ps : ECRIS FRANCAIS
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
on dit une guitare bariton!
voila tout a été dit et je suis sur que tu veux acheter une yamaha drop 6 maintenant... sérieusement le diapason est plus lon et c'est accordé en si grave (à la base) comme les premieres cordes d'une sept corde sauf que t'as rien a réaprendre c'est les même positions que sur une guitare normale
metallik3
Normalement une guitare bariton, c'est une 7 cordes sans la mi aigue. Par contre pas question de penser s'accorder en Mi avec une guitare comme ca !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Merci c'est ce que je voulais savoir . donc on ne peut pas s'accorder en standard avec une baritone EADGBE c'est cela?

désolé pour l'écriture texto
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
metallik3 a écrit :
Normalement une guitare bariton, c'est une 7 cordes sans la mi aigue. Par contre pas question de penser s'accorder en Mi avec une guitare comme ca !

ben non, je pense ne pas dire de connerie en disant que la sept cordes a un diapason standard.
bref c'est vaiment deux instruments différents la sept corde demande une autre approche de la guitare.
s'accorder en mi je sais pas, avec un tirant super fin ça doit être possible je vois pas le probleme.

En ce moment sur guitare électrique...