Difference entre une SG400 et SG400 custom AI ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir la difference entre ces 2 grattes ? mis a part les 2 humbucker pour la SG400 classique et 3 pour la custom ( qui est vraiment trop belle!!! ).
Comme je vais bientot debuter, j'étudie chaque gratte et c'est pas évident... . Je voudrais aussi savoir quel genre de fiche jack il faut acheter et accessoires pour débuter.
Merci d'avance
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
pour le jack ne prend pas les Yellow Cable...c'est pas chere mais c'est une vraie merde...
demande les Planet Waves, super resistant, 3 ou 6m, garantie a vie en plus ! Et prend un jack coudé, j'ai une SG c'est super pratique...sinon demande a Gillou des cables ProCo, mais la c'est deja plus chere...

En ce qui concerne les 2 modeles, la finition de la custom est plus soigné, l'accastillage etc...sinon c'est le meme bois, meme micros, meme mecanique...c'est un ptit cran au dessus quoi...
aucune comparaison entre la difference Standard/Custom de Gibson...
Le Klown Du 57
enneite a écrit :
pour le jack ne prend pas les Yellow Cable...c'est pas chere mais c'est une vraie merde...
demande les Planet Waves, super resistant, 3 ou 6m, garantie a vie en plus ! Et prend un jack coudé, j'ai une SG c'est super pratique...sinon demande a Gillou des cables ProCo, mais la c'est deja plus chere...

En ce qui concerne les 2 modeles, la finition de la custom est plus soigné, l'accastillage etc...sinon c'est le meme bois, meme micros, meme mecanique...c'est un ptit cran au dessus quoi...
aucune comparaison entre la difference Standard/Custom de Gibson...

+1 pour les cables yellow leur systemes de fiches vissé ça m'énerve ça se barre tout le temps.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
C'est clair les Yellow Cable sont a chier, les soudures sur le mien se sont barrées au bout de 3 mois alors que je fait pas le bourrin avec.

Le seul probleme pour moi c'est que au seul magazin de musique ou j habite ils ont que ca
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
voila tu vois, c'est de la daube les Yellow Cable...

Guy Jean, commande chez Gillou les ProCo, c'est le must, et -30% pour forumeur..mon guitariste a l'Excalibur 20ft. c'est super costaud..garantie 20 ans.

En ce moment sur guitare électrique...