Do you "spic" english...help me

jejemandolo
bonjour à tous...

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à envoyer un mail en anglais car je suis un expert en fautes de ce coté là...
voilà je possède une rickenbacker 360 deluxe en gaucher de 1990... il me semble que c'est assez rare. j'aimerais avoir une réponse de chez ricken pour savoir combien ils en ont produit (en tout et cette année par exemple)...
et aussi demandé si c'est normal que les inlays en triangle (de la touche) ne font pas toutes la largeur de la touche comme sur toutes les ricken que j'ai pu voir en photo...

merci de votre aide
dr.fenderstein
ben si tu veux , envoyes moi le message que tu veux leur envoyer avec toutes tes questions et je te renverrai la traduction anglaise ; ça fera de l'exercice pour ma rentré en FAC d'anglais...et quand tu recvras le réponse tu me la donnes et je la traduis en français.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
attend la rentré et demende a ton prof d'anglais de t'aider ,ça fait fayo et le prof vas te prendre pour un gars qui veux bosser à mort.
MSN : boris.autosports@live.fr
dr.fenderstein
merci c'est parce que je m'amuse bête à créer des modèles "monstrueux" à partir de pièces de fender mais je me garde bien de le dire haut et fort car j'ai quand même peur du procès...
jejemandolo
bein mon prof d'anglais... je ne le vois plus depuis de j'ai quitté l'école...il y a bien 4ans...lol bon je t'en voie un pv dr.fenderstein

c'est bon les modos vous pouvez fermer...merci!!!
dr.fenderstein
par contre peux être que tu recevra la traduction demain parce que aujourd'hui j'ai un peu mal au bras pour ouvrir le dico , on verra si j'ai envie de bosser un peu. (plus que un mois et demi avant la rentrée et ses semaines de 10heures!!!)
dr.fenderstein
ça y est , c'est envoyé.
par contre est ce que tu pourra mettre la réponse sur ce topic si possible , comme ça ça prend moins de temps pour envoyer à chaque fois.
Enfin fait comme tu veux.

PS; si tu reçois une réponse comme quoi ils comprennent pas le message ; envoie le en privé :lol
dr.fenderstein
t'as déjà envoyé parce que niveau touche je crois qu'il faut que j'apporte une nuance...est ce que ça couvre toute la touche et juste certaines cases??? parce que si c'est toute la touche c'est ok mais si c'ets la case , il vont avoir du mal...
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
dr.fenderstein a écrit :
par contre peux être que tu recevra la traduction demain parce que aujourd'hui j'ai un peu mal au bras pour ouvrir le dico , on verra si j'ai envie de bosser un peu. (plus que un mois et demi avant la rentrée et ses semaines de 10heures!!!)

Hum ca va, pas trop dure ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
chandler903879
hum la fac d'anglais et ces 10h de cours... lointains souvenirs.... jreprends le 6 dohhhhh

En ce moment sur guitare électrique...