DOnez votre avis sur cette grate !

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Voila j'aimerais que tout le monde me dise un peu ce qui pense de cette merveille... Et même ce qui diront que ces signatures donc c'est de la merde j'aimerais savoir s'ils l'ont déja essayé

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
marc101 a écrit :
Voila j'aimerais que tout le monde me dise un peu ce qui pense de cette merveille... Et même ce qui diront que ces signatures donc c'est de la merde j'aimerais savoir s'ils l'ont déja essayé

Fonction rechercher il doit y avoirs aller ... facilement 15 sujet là dessus !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Exactement.

De plus, je rajouterais juste qu'ils auraient pu rajouter une poignée en bas du corps, sur le manche et sur la tête...
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Deubeuliou a écrit :
Exactement.

De plus, je rajouterais juste qu'ils auraient pu rajouter une poignée en bas du corps, sur le manche et sur la tête...

nan mais c'est que pour ce prix ils vont pas mettrent un étuis avec c'est mieux de se triballer dans la rue avec la gratte en main !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
a_n_g_u_s
marc101 a écrit :

Pour ma part comme tu le dis si bien c'est une merveille : ce film est vraiment magnifique, sombre et beau à la fois et Jessica Alba joue à merveille. Je te conseille le DVD.
Bon OK je
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
secret face
je trouve que les fleurs sur le manche sont un peu pales
tu devrais les arroser.
vrouuuuuuuuuuuuuuuum
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Si on oubli le manche, je la trouve affreuse
Bêêêh
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
pour 200 € en Chine, c'est pas mal
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
travisbarker
bongo a écrit :
pour 200 € en Chine, c'est pas mal

C'est pas une "arnaque" de Ebay par hasard ?
Hackett
Je rappelle que le free post est sanctionner sur le forum.

Petit rappel de ce qui s'affiche lorsque vous postez :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci,

En ce moment sur guitare électrique...