Donne moi ton numero je te dirais qui tu es

eti
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    eti
    le
voila je voudrai en savoir plus sur ma jackson mais je numero de serie, et bin je le trouve nul part... peut etre parce que c'est une custom mais bon ... le num c'est :
U13411
voila sur le site jackson il y est pas donc si y'en a qui peuvent m'aider et bien merci !!!
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Sicko
    le
tu es

Ste honte franchement.... lol
Droopy22©®
mail directement jackson
ce que j ai fait pour plusieurs gratte, seule marque a n avoir jamais repondu: ESP
bonne gratte mais franchement quand je vois les delais de reponse (entre 2 et 48 heures) des autres marque (heritage, bc rich, musicman) et ESP qui repond pas , ce sont qd meme de beaux enfoirés
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    eti
    le
Droopy22 a écrit :
mail directement jackson
ce que j ai fait pour plusieurs gratte, seule marque a n avoir jamais repondu: ESP
bonne gratte mais franchement quand je vois les delais de reponse (entre 2 et 48 heures) des autres marque (heritage, bc rich, musicman) et ESP qui repond pas , ce sont qd meme de beaux enfoirés


j'dois etre neuneu mais j'aip as trouver d'adresse ou ecrire...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Droopy22©®
ah ouais en effet y a pas de mail
ils sont encore plus relou que ESP, dur a dire
y a juste un service telephonique pour les mecs des usa ou canada
trop naze de leur part
ce sont des details comme ca qui souillent une image de marque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Cro@k
    le
Droopy22 a écrit :
ah ouais en effet y a pas de mail
ils sont encore plus relou que ESP, dur a dire
y a juste un service telephonique pour les mecs des usa ou canada
trop naze de leur part
ce sont des details comme ca qui souillent une image de marque


rhooo faut ptet pas exagerer quand même !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Droopy22©®
bah dans la mesure ou tu payes une grattes avec ton mois de salaire et les reste du precedent, ils pourraient quand meme se motiver un petit peu plus a aider les acheteurs
d autres marques ont plus de motivation, Heritage m a repondu dans les 2 heures un Dimanche matin (7.00pm heure du michigan)
BC Rich en moins de 48 heures
J ai egalement solicité plusieurs fois Warmoth, j ai toujours eu des reponses dans la journée (+ le decalage horaire)
ESP keudalle alors que sur leur site il dise de mailer en cas de demande d info non fournie sur le site, qu ils nous disent clairement que du moment qu on a depensé nos deniers ils sont content et qu ils s en foutent de nos tronches si on est pas americain ou canadien (cas Jackson)
j exagere peut etre mais c est surtout a cause de leur reaction decevante
c est franchement dommage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jerry garcia
Va sur le forum gratte d'audiofanzine.com et pose ta question. Kinder guano est un spécialiste de la marque et il y a un post de 3000 reponse sur jackson
Lanfeust
Droopy22 a écrit :
mail directement jackson
ce que j ai fait pour plusieurs gratte, seule marque a n avoir jamais repondu: ESP
bonne gratte mais franchement quand je vois les delais de reponse (entre 2 et 48 heures) des autres marque (heritage, bc rich, musicman) et ESP qui repond pas , ce sont qd meme de beaux enfoirés


Meme probleme, j'aurai voulu avoir la denomination exacte de mon ancienne ESP et depuis 6 mois...j'attends toujours !

KeviN po tres reglo !

En ce moment sur guitare électrique...