Donnez moi votre avis sur cette guitare

J'ai rapéré il ya 2 jours une cort gran op chez un marchand de guitare qui m'avait l'air tout a fait sympa seulemtn voila je n'ai que tres peu d'info sur cette guitare qui n'a pas l'air très répandu. Il la vend 169 € housse comprise table massive , mecanique bain d'huile etc . Classique koi

http://www.lemarchanddesons.co(...)l.php

Pour résumer je n'ai pas envie d'acheter ma guitare sur le net car je suis pour le commerce de proximité et puis je trouve bien le fait d'avoir un lien avec un magasin ou on pourra revenir la faire régler etc. bref

J'ai 200 euros max housse médiators voir accordeur compris

HELP
Tof the F*up guy
C'est une guitare a format très réduit, si tu mesures en dessous d'1 mètre 30, oui pourquoi pas.

Si non
Retourne au magasin et regardes s'il y a d'autres modèles.
Tophe
Pour me répondre et te répondre je dirais que la cort grand OP est quasiment au niveau de la 100tf pour 185 euros avec housse assez épaisse voila.

Tu semble confondre avec la mini OP, guitare de voyage de chez Cort.

C'est une nouveauté , je l'ai faite déballé au revendeur et il a beaucoup apprécié pour le prix.

Je la conseille donc par rapport à une 70NS , pour la sobriété du vernis , la finesse du manche etc. Question de gout mais c'est si on ne s'occupe pas de l'esthetique et que l'on cherche autre chose et légèrement mieux que la 70 c tt bon

Voila
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouai, désolé mais l'argument, 'le vendeur l'a trouvé bien' tu repasseras... cette gratte est une pure daube ! Le format est réduit, et même pour un petit gabarit j'achète pas Cort ! Faut pas déconner quand même on parle de guitare là, pas de grille-pain ! Je pense que pour 185 € en cherchant un peu on peu trouver du Yamaha, de l'Ibanez ou de l'Epiphone premier prix qui sera de toutes façons de meilleure qualité, et là y a pas photo !

Allez, soyons fou ! Si tu cherches vraiment bien(dans les occases...), il est même possible que tu trouves des guitares Art & Lutherie (Fabrication Canadienne, à la main !) dans ces prix...dingue non ?

Cort ! Et pourquoi pas Hondo tant qu'on y est !

Tien sur Woodbrass en dessous de 200€ y a quand même de quoi faire non ? http://www.woodbrass.com/Guita(...)rt=4a

En ce moment sur guitare acoustique et électro...