bonjour alors voila j'aimerai savoir laquelle de ces 2 guitares (Squier standard double fat strat et Squier standard fat strat) serai la plus adaptée pour jouer des sons type Children of Bodom?
J'ai lu que la double avait un son plus caracteristique mais j'aimerai avoir plus de precisions sur celle ci. merci d'avance
Fat ca suffit et pis les micros Bridge chez Squier faut pas trop en demander non plus même si le chevalet double est une merveille sur les RH
Moi je prendrais la Fat uniquement..Pr soucis de polyvalance..
++
bah en fait oui j'aime le metal mais j'aime bcp d'autres choses aussi. On m'a repondu a ca qu'il fallait ke je prenne la fat strat pour rester polyvalent mais sans m'expliker les inconvenients de la double pour le coté polyvalent.
Ah lala ces boutoneux qui aiment que le metal ca me sidère...
je sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais je n'aime pas que le metal au contraire
je rajoute que si je devais choisir j'opterais pour une fat et non double fat
est-ce que quelqu'un aurait par hasard testé une double fat? si oui k'il ait l'aimabilité de me donner son avis sur cette guitare et quel style de musique joue t il dessus. merci d'avance
Fat ca suffit et pis les micros Bridge chez Squier faut pas trop en demander non plus même si le chevalet double est une merveille sur les RH
Moi je prendrais la Fat uniquement..Pr soucis de polyvalance..
++