Bonjour,
J'ai essayé une double fat strat avec des micros Seymour Duncan (hot rodded series) que j'ai trouvé vraiment pas mal. Ceci dit, je joue aussi bien du funk que du metal..pensez vous que la fat strat americaine hss soit plus adapté sachant que les micros ne sont pas les memes que la double avec les seymour? merci à tous ceux qui m'aideront dans mon choix!
pour du funk, vaut mieux des micros simples, mais si tu joue aussi du métal le double me semble incontournable, donc une strat Hss me semble effectivement mieux adapté car elle sera plus polyvalente
assez d'accord avec jones : quitte à avoir une strat polyvalente plutôt la HSS US (je trouve que deux humbuckers sur une strat c'est un peu dommage : la version HSS préserve l'esprit et le son strat surtout avec la nouvelle version US)
la HH est sympa pour du métal et la version deluxe mexique la rends plus polyvalente (des clairs cristallins aux saturés ravageurs) mais si quelqu'un dit que c'est faux qu'il me le fasse savoir car ce post m'intéresse beacoup(j'hesite sur une jag stang une HH ou une HSS)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
merci à tous pour vos précisions
Je pense m'orienter vers la fat strat, que pensez-vous des micros se trouvant sur la fat us standard: j'ai entendu du dire que les deux simples tex mex etaient un peu faiblards, et que vaut le double diamondback?..sinon il y a aussi la fat deluxe americaine qui doit être le must non? deux vintage noiseless + un double Fender DH-1
par contre je trouve pas la fat deluxe sur le catalogue de total guitar, elle va toucher dans les combien celle-ci?