Double manche

• Publié par
    jehuty
    le
slt je voudrais savoir a quoi sa sert une guitare a double manche?
enfin sa change koi d'une guitare normal?
DevilInside
Tu peux avoir des accordages différents, ou alors un manche est à 6 cordes, l'autre à 12... Mais perso, je vois pas l'interêt de ces guitares...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
c'est surtout pour frimer je pense...
Il m'en faut une
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
adam sing
quel frimeur ce jimmy page !!! ca sert pas qu'à frimer sans deconner, sur stairway to heaven ca rend super en live et puis ca le fait pour le jeu scenique
DevilInside
Ouais, enfin, c'est lourd, t'as pas la place de jouer... Je sais pas pourquoi on fabrique ce genre de gratte, surtout avec un manche 12 cordes pour une électrique... POur une accoustique je veux bien, mais sinon...
Reggie31
Ou alors comme sur Hotel California, le capo à l'un des manches pour les arpèges, l'autre manche pour le solo.
DevilInside
Ouais.. Mais ça deviens pervers et compliqué là... Faut chercher quand même, t'es guitariste ou homme-orchestre...?
adam sing
la maitrise de l'instrumet fait partie du talent
DevilInside
Certes... -> Vai et sa trois manches en coeur...
KeelDeNuit
Lourd.. je sais pas.. une SG double Neck, prend le poids d'une sg normale, si tu le double ca donne quoi, un Lp? c'Est pas si pire... C'est pas si gros que ça en vrai, j'ai en vu une...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
VAiHalen
jai une double manche electro acoustique 12 et 6cordes , c'est pas mal du tout pour les concerts , tu peu passer dun son dacompagnement a un lead , etc.. et puis oui bordel , la frime! c'est aussi ca la musique!
Holydrag
Moi j'ai joué avec la gibson EDS 1275 (la même que Page) et c'est, a ma grande surprise, pas si lourd et agéable a jouer. Faut maitriser les 2 manches pour switcher assez vite mais c'est effectivement pratique pour jouer des accompagnement et des solos avec une gratte en ayant 2 sons différents.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique...