Double question ishibashi ( svp les ishibashiens venez ^^ )

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Tout d'abord, pour les modos : J'ai fait une recherche, mais rien trouve.

Bon j'ai deux petites question très simples.
La première c'est : que faut-il mettre dans la case "installement" dans leur page de paiement par carte ?
La deuxième c'est : est-ce que quelqu'un a deja été suivi par Koichi dans son achat sur ishibashi. Car lors de mes premiers mails on m'avait répondu avec l'adresse web-shop@ishibashi.co.jp, et après avoir hésité j'ai re-écris et la Koichi me répond avec l'adresse web-shop5@ishibashi.co.jp, donc, dans ma grande parano, jme demande si c'est normal. Je sais, il a une adresse sur le serveur ishibashi.co.jp et tout, mais je préfère être prudent .

Merci d'avance de vos réponses.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Ichimaru
ben c le meme nom de domaine pour le mail donc y a pas de probleme a mon avis

pour le reste je sais pu ca fait un an que j'ia rien commandé chez eux mais très sérieux
Left right left...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Xel@ a écrit :
Tout d'abord, pour les modos : J'ai fait une recherche, mais rien trouve.

Bon j'ai deux petites question très simples.
La première c'est : que faut-il mettre dans la case "installement" dans leur page de paiement par carte ?
La deuxième c'est : est-ce que quelqu'un a deja été suivi par Koichi dans son achat sur ishibashi. Car lors de mes premiers mails on m'avait répondu avec l'adresse web-shop@ishibashi.co.jp, et après avoir hésité j'ai re-écris et la Koichi me répond avec l'adresse web-shop5@ishibashi.co.jp, donc, dans ma grande parano, jme demande si c'est normal. Je sais, il a une adresse sur le serveur ishibashi.co.jp et tout, mais je préfère être prudent .

Merci d'avance de vos réponses.

fais gaffe , tu vas peut etre tomber sur un serveur fantome qui va enregistrer ta carte et quelqu'un va l'utiliser à l'insu de ton plein gré !! ecoute , tu m'envoies la somme en petites coupures de préférence et je m'occupe de tout
allez , serieux , tu ne cours aucun risque d'autant qu'on te donne une adresse sécurisée pour le paiement . heureusement , tu n'es pas le premier à commander comme ça donc relax
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Enfin j'ai toujours pas de réponse ni pour la question 1) ni pour la question 2), et fab_fr je m'y connais surement mieux que ne le pense en hacking, si je pose ma question y'a une raison .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Xel@ a écrit :
Enfin j'ai toujours pas de réponse ni pour la question 1) ni pour la question 2), et fab_fr je m'y connais surement mieux que ne le pense en hacking, si je pose ma question y'a une raison .

Ben si l'adresse mail prvient du même domaine, a un nom cohérent, et si la réponse mail parait être bonne, y'a aucunes raisons d'avoir peur..
Rap>Rock
sixstringslover
salut

pour la case installment, tu laisses tel quel. je crois aussi qu'il y a une autre case a coté, tu ne touches a rien non plus. ca serait pour les paiements en plusieurs fois mais auxquels, nous acheteurs etrangers n'avons pas le droit.

sinon,pas de probleme pour koichi. j'ai traité tt le long avec noriko, et j'ai recu un seul mail venant de koichi d'une adresse differente qui m'informait que le paiement avait ete accepté.

tu peux te detendre !!
je fais le malin, mais même temps le colis est censé etre parti hier du japon et tant qu'il est pas à la case en un seul morceau, j'suis pas relax relax !!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
a reminder
sixstringslover a écrit :
salut

pour la case installment, tu laisses tel quel. je crois aussi qu'il y a une autre case a coté, tu ne touches a rien non plus. ca serait pour les paiements en plusieurs fois mais auxquels, nous acheteurs etrangers n'avons pas le droit.

sinon,pas de probleme pour koichi. j'ai traité tt le long avec noriko, et j'ai recu un seul mail venant de koichi d'une adresse differente qui m'informait que le paiement avait ete accepté.

tu peux te detendre !!
je fais le malin, mais même temps le colis est censé etre parti hier du japon et tant qu'il est pas à la case en un seul morceau, j'suis pas relax relax !!

Tout pareil !!
Rien d'anormal dans tout ça.
gaël
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Je vous remercie les gens .
Nobody can hold me~
slashisback
C'est quoi le site d'ishibashi ? quelqu'un pourrai me le pacez s'il vosu plais ?

En ce moment sur guitare électrique...