Bilbo15 a écrit :
C'est une sg Epiphone?
Tu l'as payée combien?
T'en est content?
Je vais peut etre m'en acheter une...
Moi je la trouve vraiment excellente ! Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais j'avais deja pus l'essayer avant... j'ai lu ton topics sur Sg/Lp, et franchement, ce n'est vraiment pas la peine de changer les micro ! Tout le monde dit ca, mais si tu débute, et même si t'as l'oreille musicale (comme tout amateur de rock evidemment !
), ils te conviendront parfaitement ! Peut être que dans un ans, tu leur trouvera des limites, mais j'ai un copin qu'a une squier à 250 euros et elle sonne vraiment bien! Moi aussi je pensais à faire ça, masi je te le deconseille... à 200 euros les 2 micros... autant investir dans l'Ampli ! C'est le plus important presque ! Presque plus que la guitare même (presque
) !
C'est vrai qu'elle pique du nez, mais si tu prend une sangle avec une partie en cuire au niveau de l'épaule par exemple, il y a plus de prob !
Par contre, il y a de sérieux problèmes avec Epiphone en ce moment, coté livraison... à part la vague de ce mois-ci, les prochaine G400 rouge (pas les noir) ne seront là que d'ici Aout... donc ne tarde pas trop (que ce soit pout la Lp ou G400) si tu ne veux pas attendre l'été !
P.S. Peut être que ce problème de livraison n'est pas valable partout, alors je me trompe peut être...