Du bon matos pour 400€ c'est possible ????

Salut a tous je fais de la gratte depuis 1 ans et je voudrai m'acheter ma propre guitare et mon propre ampli mais je dispose que de 400€ (peut etre un peu plus peut etre un peu moin)
Se serai pour jouée essencielement du metal genre system ou soulfly
Mon bonheur existe t'il ?
diablotine
Citation:
Mon bonheur existe t'il ?

oui, avec la fonction recherche
sgaddict
exactement... 400€ pr la gratte ouai...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
gaviscon
400 euros pour la gratte est l'ampli c'est chaud, regardes les occaz mais si tu veux du bon ca va etre difficile, pour 400 seulement la gratte tu peux avoir un truc déja pas mal et apres tu t'achetes un ampli 15watt sous marque!
ya nah hin!!!
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Boah un roland micro cube (120 euros) et une pacifica ou une squier et zouuu le tour est joué!
Si tu veux jouer dans un groupe, il te faudra un ampli un peu plus costaud, et donc tu te retrouveras avec un ampli genre valvestate combo d'occaz et une tite pacifica ou encore une fois une tite squier....
Parceque pour ce rpix là et comme guitare correcte (voire plus que ça!) il n'y a a prioi que ces deux marques....
une pacifica est une VRAIE guitare, avec de vrais micros, elle pourra tedurer très longtemps et si tu veux, tu pourras l'upgrader plus tard...Pour un tout petit budget d'environ 200 euros je connais rien de tel.
Sauf peut être une squier, pour avoir essayé la bullet à une seul micro, j'ai failli partir avec du magasin tellement elle m'a bluffé pour 180 euros!!! Et je joue sur gibson, ça donne des gouts de luxe, hein!
Mais la guitare était juste, agréable à jouer (un peu fin le manche, mais bon....)...Le micro, bon c'est pas ça, mais ça allait, et ça se change pour pas trop cher...Le seul épin, c'est l'apparente fragilité du tout....On ne se lache pas trop, mais comparé à une epiphone lp special , qui est un poil plus cher, y a pas photo!!!!!