Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Goldstar et Srat?????

Forum Tokaï
Forum
pewwinck
voila je voulais avoir des avis sur la tokai goldstar sound qui est donc une copie de strat , g vu pas mal de fois sur le net que c'était une réplique de série L .

Qu'estce que ca vaut comparé a une strat us ?

J'aimerais en savoir plus si il y a des connaisseuur en matiere de tokai . je sais juste que ce sont de bonne guitare en général ...
voila merci bcp a +++
Peace
pewwinck
je suis sur qu'il y a des amateur de tokai par la ....
Peace
pewwinck
allez un petit éffort
Peace
morzini
fait une petite recherche,
il me semble avoir déjà vu un post là dessus
bonne chance
pewwinck
j'ai déja chercher ca parle de tokai mais pas de la goldstar sound
Peace
20th Century Boy
pewwinck a écrit :
féniant ...

faignant ou encore fainéant

La série Goldstar de chez tokai n'est apparement pas le must. pour ma part je n'en ai jamais essayé. Les meilleures sont les séries anterieures. Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais loin de là. Tokai est réputée pour ses réplique de Strat et de Les paul et ça n'est pas sans raison.
bref c'est des copies ... parfois aussi bien parfois un tout peitit peu moins. pour l'instant je n'ai encore jamais croisé de Tokai catastrophique. C'est en quelques sorte une valeur sûr aussi loin que je puisse en juger .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pewwinck
et ta silver star elle vaut quoi ???
Peace
20th Century Boy
super guitare! peut-être pas du niveau des meilleures strat mais elle surclasse toutes les mexicaines que j'ai eu entre les mains
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pewwinck