Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Goldstar et Srat?????

Forum Tokaï
Forum
pewwinck
voila je voulais avoir des avis sur la tokai goldstar sound qui est donc une copie de strat , g vu pas mal de fois sur le net que c'était une réplique de série L .

Qu'estce que ca vaut comparé a une strat us ?

J'aimerais en savoir plus si il y a des connaisseuur en matiere de tokai . je sais juste que ce sont de bonne guitare en général ...
voila merci bcp a +++
Peace
pewwinck
je suis sur qu'il y a des amateur de tokai par la ....
Peace
pewwinck
allez un petit éffort
Peace
morzini
fait une petite recherche,
il me semble avoir déjà vu un post là dessus
bonne chance
pewwinck
j'ai déja chercher ca parle de tokai mais pas de la goldstar sound
Peace
20th Century Boy
pewwinck a écrit :
féniant ...

faignant ou encore fainéant

La série Goldstar de chez tokai n'est apparement pas le must. pour ma part je n'en ai jamais essayé. Les meilleures sont les séries anterieures. Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais loin de là. Tokai est réputée pour ses réplique de Strat et de Les paul et ça n'est pas sans raison.
bref c'est des copies ... parfois aussi bien parfois un tout peitit peu moins. pour l'instant je n'ai encore jamais croisé de Tokai catastrophique. C'est en quelques sorte une valeur sûr aussi loin que je puisse en juger .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pewwinck
et ta silver star elle vaut quoi ???
Peace
20th Century Boy
super guitare! peut-être pas du niveau des meilleures strat mais elle surclasse toutes les mexicaines que j'ai eu entre les mains
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pewwinck
ouai en fait la goldstar est comme le sous entend le nom( et le prix) au dessus de la silver star . c pour ca que je voulais un avis ! ... déja si tu dis que la silver star arrache les méxicaine qu'est ce que ca doit etre la goldstar
Peace
meduz
  • #11
  • Publié par
    meduz
    le 03 Apr 05, 23:13
j ai entendu beaucoup de bien des tokai, deja essayé une forme télé, si je me rappell bien...

bon de là a dire que c est comparable a une serie L, faut peu etre pas exagérer...

certes les custom shop US (fender) ont un son merveilleux comparables aux "vieilles"et meme voir meilleur mais cela reste du haut de gamme...

et donc, meme si tokai fabrique de merveilleuses repliques (si on aime, tant mieux), mais ce n est pas comparable au charme d une Serie L... (y a l Histoire qui va avec...)
youplab00m
moi j'ai une bronzestar, ca vaut quoi d'apres vous ?

:mdr: ok je
pewwinck
mouarf le con !

merci pour vos réponses .
je disais que j'avais ouis dire que c'était des "réplique"de série L c'est tout
Peace
20th Century Boy
Pewwinck, les goldstar sound ne sont pas meilleures que les silverstar sound! Il s'agit juste de noms servant à differencier quels models fender ces guitares copient. C'est le numéro de série qui determinera la qualité de ta guitare.
4 chiffres: haut de gamme, 7 chiffres: qualité plus cheap.
La mienne est plutôt cheap.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pewwinck
ok merci du renseignement c'est bon a savoir
Peace

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...