Du délai d'attente chez Vigier...

Forum Vigier
Forum
warnerve
me suis renseigné il y a peu, est-il vrai qu'il faut quasiment 6 mois d'attente pour recevoir une gratte commandée chez eux ?


J'en appelle à vos expériences personnelles...

j'ai déjà une exca original mais je l'avais achetée en magasin, pas besoin de commande.



"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 06 Dec 03, 18:59
...
blondin
En ce moment c'est 4 mois minimum de delai
Sism
  • #4
  • Publié par
    Sism
    le 06 Dec 03, 19:51
j'ai acheté ma 1ère Vigier (exca custom) il y a 4 ans en magasin et je commence à me renseigner pour une exca special ou ultra (avec finition perso un peu comme celle la que j'aime bien )

les différents magasins que j'ai fait mon tous annoncés entre 3 au mieux et 6 mois au pire
maintenant faut voir qu'avec la période des fêtes ça va tendre vers le 5/6mois je pense

tout ca en plus de l'augmentation récente je doute de plus en plus et hésite entre une vigier neuve ou une tom anderson d'occaz... le choix va être difficile
Kida
  • #5
  • Publié par
    Kida
    le 07 Dec 03, 01:02
hello pour Vigier le Delai est énorme, certains magasin refuse même de passer des commandes !!!!

Néanmoins j'ai acheté mon Ultra cette aprés midi , aprés m'être renseigné sur une commande avec une finition différente...voila donc il ne faut pas être pressé...par exemple Universal a 20 gratte en commande, pareil pour california...dixit un vendeur !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Dec 03, 10:19
Faites comme moi : j'ai appelé tous les points de ventes en France en leur demandant s'ils avaient la vigier que je souhaitais en stock (expert blues, manche palissandre, couleur naturelle)...Au bout de 5/6 appels, je suis tombé sur un mag qui l'avait en stock.
steph
-----------------------------------
free4one
gounzy a écrit :
Faites comme moi : j'ai appelé tous les points de ventes en France en leur demandant s'ils avaient la vigier que je souhaitais en stock (expert blues, manche palissandre, couleur naturelle)...Au bout de 5/6 appels, je suis tombé sur un mag qui l'avait en stock.


exact, quand on voit le nombre de vigier neuves qui "stagnent" dans certains magasins...
ROUDOUDOU
Pour ma marylin , j'ai passé commande fin décembre 2001, on me l'a promis pour mai de l'année suivante et je l'ai reçu pour novembre 2002.....

Bon c'est pas terrible , maintenant, la guitare est géniale , et çà valait l'attente , vraiment, aucuns regrets .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
Pour ma marylin , j'ai passé commande fin décembre 2001, on me l'a promis pour mai de l'année suivante et je l'ai reçu pour novembre 2002.....

Bon c'est pas terrible , maintenant, la guitare est géniale , et çà valait l'attente , vraiment, aucuns regrets .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Dasupadavid
Alors çà... Euh... C'est à peine abusé...
Eux, on dirait qu'il commence à couper le bois pour leur guitare quand ils recoivent une commande...
"Revenge is a dish best served cold."
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 09:45
...
warnerve
j'ai contacté patrice vigier, pour ce que je veux il faut environ 4 mois.

une excalibur surfretter special en couleur black diamond....
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    nox
    le 11 Dec 03, 10:01
Délai : 3 mois, je l'ai eu après 5 mois.

Mais, bon : pas de regret.

Le délai est la seule ombre au tableau.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...