Durée de production d'un modèle?

mrlourson
Voilà bonsoir tout le monde après de nombreuses réflexions j'ai enfin trouvé quelle guitare je souhaite acquérir prochainement, je suis presque sûr que ce sera l'épiphone LP gold top 56 (avec les P90).
Seulement je redouble ma première année de médecine, et donc donc pour ne pas la foirer lamentablement, je me suis résolu a n'acheter la belle que l'été prochain (à la fin des cours).

Voilà ma question: Puis-être sûr que ce modèle sera toujours en vente (toujours sur Thomann ce serait bien) et au même prix (ou moins cher pourquoi pas) à ce moment-là?
Je sais pas trop comment ça fonctionne, les productions des différents modèles, surtout que celle-là a quand même une configuration assez spéciale, avec un bon prix, donc si je découvre qu'elle se fait plus l'été prochain j'aurai la haine
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
moi je te conseille de l'acheter maintenant si tu crois que tu vas passer ton temps a jouer (si c'est ca le problème).

1. tu es grand et tu dois savoir te raisonner
2. le prix ne sera probablement pas le meme dans un an si gibson applique sa politique a epiphone (hausse significative des prix chez gibson tous les ans).
3. ca se trouve tes gouts auront changé et tu ne sera plus sur de rien, après ce sera le meme cirque a chaque fois, donc faut se decider et foncer dès qu'on a la thune (je sais de quoi je parle).

je ne te conseille pas dattendre, fais toi plaisir si t'as les sous.
mrlourson
1.

Citation:
tu es grand et tu dois savoir te raisonner

Oula J'ai ma Tenson depuis deux ans j'arrive toujours pas à me raisonner, pourtant dieux sait si j'en ait marre de son son...
Citation:
le prix ne sera probablement pas le meme dans un an si gibson applique sa politique a epiphone (hausse significative des prix chez gibson tous les ans).

Oui ça me fait peur donc c'est vrai que je vais peut-être pas attendre.
Citation:
ca se trouve tes gouts auront changé et tu ne sera plus sur de rien, après ce sera le meme cirque a chaque fois, donc faut se decider et foncer dès qu'on a la thune (je sais de quoi je parle).
Oui ça m'est arrivé tellement de fois , j'y peux rien j'aime autant Dream Theater, Adagio que Dionysos ou les Wriggles alors...
Faudra bien que je me décide un jour de toute façon... La gibson avec P90 me paraît la plus appropriée pour pouvoir jouer de multiples genres.

Et sinon, vous savez si c'est possible qu'elle ne soit plus produite l'été prochain ou c'est un modèle qui existe depuis longtemps et qui sera construit encore longtemps?
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...