Bon, voilà, je ne sais pas où poster ça, ni même si j'ai le droit de le poster. Ce n'est pas un troll non plus.
Cette semaine, je me suis acheté un DVD d'une de mes idoles, et Dieu sait que j'aime ce gars. Le DVD c'est celui-ci :
Au delà du fait que la santé du mec est vacillante à cause d'abus de toute sorte et d'un caractère spécial, sa musique me plaît.
MAIS ALORS LA !!!
le DVD c'est un SCANDALE !
En fait, il y a un mec, à la sono, avec 1 caméra que je qualifierais de "camescope amélioré" et qui va de zoom en zoom, un coup plan large, un coup zoom sur Michaël Schenker, un coup sur la belle blonde qui lui sert de chanteur..
(Nota : avec Michaël Schenker, les chanteurs et autres zicos sont tous sous C.P.E. et la précarité, ils connaissent).
Bref, j'ai payé ça 27 € pour une merdasse infâme !! et c'est dommage car la musique par elle-même est vraiment bonne, le son est bon. Mais j'ai pas acheté un CD mais un DVD
Ha oui, dernière chose, le mec au camescope apparemment ne connait même pas les morceaux, ce qui fait que, par exemple pendant "into the Arena", quand Schenker attaque son solo, le mec est perdu à l'autre bout de la scène et il se magne de revenir sur la star : ridicule.
s'il faut payer 27 € pour voir les vacances de M. SChenker au camescope, moi ça me les colle au slip !
Du coup, je me suis juré de ne PLUS RIEN acheter de cet artiste immense pourtant.
Je ne le vend même pas sur Ebay, c'est pour vous dire : je ne veux pas flouer un gars qui serait content de voir MSG sur scène.
voilà
...FAIT CHIER !!!!!!