Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eagletone (music mega)

Forum Eagletone
Forum
kalyptus
Bonsoir !
Pour ma premiere guitare electrique, je me demandais si une eagletone st90 ssh serait suffisant sachant que je ne suis pas sur d'aimer la gratte electrique.
J'en ai entendu beaucoup de mal, comme les cordes qui frottent les frets a vide etc... Mais aussi pas mal de bien. Je vous demande pas que de la critique mais aussi des bons points et SVP ne faites pas les grands guitaristes en rabaissant un pauvre débutant en lui disant que c'est de la merde et qu'il n'en fera jamais rien...

Alors si certains gratteux indulgent veulent bien m'éclairé un peu, ce serait cooooooool !

Au fait j'ai trouvé ca si ca peut aider votre jugement. C'est pas exactement la même mais c'est al même marque.
slashiz
Tu as déja posé la question pour différents pack et guitares, tu as eu des réponses.

Si tu n'est pas sur de continuer la gratte et que tu n'as pas d'argent prends ce pack de toute façon dans cette gamme de prix ils ce valent tous et c'est parfois les même rebadgés à différents prix, points positif tu as tout pour 89 Euros et ça s'arrête la malheureusement.

Et comme tu ne sais pas si tu continueras et n'as pas l'air motivé ce te truc la va t'arrêter net au bon de quelques jours.


Donc pas la peine d'ouvrir un post a chaque fois que tu va tomber sur un nouveau pack.,

pour 89 Euros tu n'as rien a perdre et si tu arrêtes tu pourras toujours t'en servir pour allumer la cheminée.
mjolk
  • #3
  • Publié par
    mjolk
    le 09 Dec 10, 19:51
Tu n'es pas sur d'aimer la guitare ? Alors tape dans l'occasion : d'une tu pourras acheter du meilleur matos et de deux tu ne perdras pas d'argent en cas de revente !
Kreeg
  • #4
  • Publié par
    Kreeg
    le 09 Dec 10, 20:15
C'est dur de sonner aussi mal que dans la vidéo...

En ce moment sur guitare électrique et Eagletone...