EC-1000

• Publié par
    dudenia
    le
bonjour à tous

Je vais pas tarder à me prendre une Ec-1000 de Ltd et je voulais le partager avec vous et aussi avec vos impressions !! que pensez vous de cette guitare que je pense pour le prix est relativement correct

je fais du Rok- metal et je pense que les EMG 80 feront un piti son sympa sur ma téte VHT

http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg

Merki à vous a+

Dudenia[/img]
KalHadj-Nikov
Salut

Il y a plusieurs Esp Eclipse II en vente sur le forum en ce moment aux alentours de 1200 €. Je pense que tu devrai y jeter un coup d'oeil.
Tu pourrais avoir la gamme au dessus pour moindre cout
Gnac Gnac
En tant que posseseur d'une EC1000, je peux te dire que c'est une exellente guitare, vraiment. Par contre je suis completement d'accord, si tu peux avoir une ESP Eclipse ll , hésite pas, prend la!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le
Hello,

J'ai commandé la EC1000 VBK (Vintage Black) et je devrais la recevoir fin juin. Pour avoir essayé la BK (Black), c'est vraiment du bon. Plus fine et moins loude qu'une Les Paul, frettes jumbo, de bons micros EMG. LA guitare pour du bon métal. Bon après la BK est très chargée niveau esthétique et le modèle en rouge ne m'a pas convaincu. C'est pour cela que j'ai préféré attendre la VBK.

Yann
  • Publié par
    dudenia
    le
merci bcp pour vos réponses

voila elle est en commande mais pas faux qu'elle est un charger en déco mais bon merci encore

En ce moment sur guitare électrique...