Citation:
fleaK a écrit :
Pour ce qui est de la Jaguar "normale" , j'ai adoré le son sur cette video :
Bah elle est plus vraiment "normale"... les micros ont justement été changés
escuse c'est dur à voir aussi les hotrails, mais honte à moi...
Citation:
La jaguar est une sorte de telecaster plus agressive et dynamique, j'ai pas l'impression que ça corresponde à ce que tu cherches vu que tu dis vouloir un truc plus velouté, dans ce cas la jazzmaster fera plus l'affaire, plus chaud, puissant et ample qu'une strat.
Ca n'a par contre rien à voir avec une Sg qui a un son très profond mais moins précis.
la jaguar HH est une guitare assez banale, elle a peu de sustain ,les micros sont froids.
Bon je vais me renseigner sur la Jazzmaster.
Je t'avouerai qu'elle ne m'a jamais vraiment parlé, deja je ne n'aime pas vraiment la tete qu'elle a contrairement à une Jaguar. (subjectif)
Mais en tout cas pas mal de choses que j'ai lu me rebute chez la Jag' :
(que j'ai lu donc je vérifierai ça bientot à Pigalle)
Enfin bref c'est vraiment une guitare spéciale qui a son charme je trouve.
Contrairement à certaines qu'on voit partout, celle-ci est vraiment originale, mais pour l'instant je ne saurai dire exactement le son qu'elle procure.
Car c'est sur c'est différent entre "est une sorte de telecaster plus agressive et dynamique" et un son plus chaud que je recherche.
Chez la HH, c'est pour l'instant juste sa forme qui m'intéresse et il ne me reste plus qu'à l'essayer (si je la trouve, jamais vu à Pigalle pour l'instant)
Pour dire d'elle qu'elle a une électronique froide, l'as tu deja testé toi-meme ou quelque chose dans la sorte?
Mais je me penche assez vers les SG maintenant, il faut avouer qu'une SG faded me tente bien, mais pareil, JE VAIS TESTER.
En tout cas vos conseils me semblent utiles ^^ Il faudrait juste que je teste entre temps ces guitares pour me faire une idée mais demain apres demain et apres apres demain c'est la période FETE alors...
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK