Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edition limitée Epiphone Firebird Slash Signature

Forum Epiphone
Forums
L'ambassadeur officiel des marques Gibson - Epiphone s'est fait plaisir avec cette version de la Firebird équipée de ses propres micros signature Seymour Duncan, des condensateurs Sprague Orange Drop, un profil de manche retravaillé, une table en érable flammé de grade AAA.

https://www.guitariste.com/art(...).html
Nadja_
  • #2
  • Publié par
    Nadja_
    le 03 Oct 18, 09:05
Mais pourquoi Gibson/Epiphone sortent autant de signature Slash (même question pour Bonamassa) ? Une guitare signature par artiste ne suffit pas ?
oui.
Doc Loco
Nadja_ a écrit :
Mais pourquoi Gibson/Epiphone sortent autant de signature Slash (même question pour Bonamassa) ? Une guitare signature par artiste ne suffit pas ?


J'imagine qu'une étude de marché leur a démontré que ça dopait leurs ventes tout simplement. Sans compter le petit côté prestige du genre" on dit qu'on est la sous-marque de Gibson, mais malgré tout des grands viennent quand même se faire faire des modèles signature chez nous"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oooliver22
"une table en érable flammé de grade AAA."

si je dois decaper la peinture pour la voir ou verifier...sur un burst je veux bien mais la sur du noir
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fmu
    le 03 Oct 18, 13:51
bobofran a écrit :
Slash sortirait des toilettes de camping signature que çà marcherait ...

Le mec est surement le guitariste le plus bankable depuis 20 ans ...


il y a 20 ans je veux bien, mais qu'il soit toujours bankable aujourd'hui
c'est une référence? si oui, dans quel domaine?
Invité
Putain je savais même pas qu'il avait joué sur ça...

Pour moi à part la LP et la Mock.
popopopom
Arretez de faire les grincheux. ESP a x modèles de George Lynch, et Charvel pareil avec De Martini, etc...
Je ne pense pas que Slash soit bankable, je vois plutôt un moyen de faire des études de marché et de faire parler de la marque.
C'est une news intéressante, sinon on serait tous à parler de la Martin Ed Sheeran signature
Zeman
  • #9
  • Publié par
    Zeman
    le 05 Oct 18, 17:35
Tiens, ils ont épuisé le stock de mécaniques Steinberger ? Je ne suis pas fan des Kluson banjo.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...