Edroman.com

sammyseal
edroman guitars est un site qui déchire et je vous conseille d'y faire un tour car il a des grattes magnifiques mais en plus, ila un point de vu assez...interessant sur les grandes marque, par contre, faut comprendre l'anglais, mais franchement allez y et pour les amateurs de fender, regardez la marque pearlcaster et les amateurs de gibson regardez heritage, vous srez pas décus!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 21 Fév 2004, 09:38
sammyseal_911 a écrit :
edroman guitars est un site qui déchire

Ouais il a des belles guitares.

Mais il a un gros défaut: il oublie qu'on attend de lui qu'il vende des grattes, alors que la moitié de son site c'est des conneries politiques pro-faucons de Washington, dans la veine "bottons le cul à Oussama", "faisons taire ces couilles molles anti-NRA", "achetez américain, c'est le seul truc qui vaille", etc. etc.
Ce mec est fatigant.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
free4one
haslar a écrit :
Ce mec est fatigant.

je suis d'accord, a la longue c'est pathetique...

et quand il dit que ses "copies" haut de gamme prs et tom anderson sont meilleures et moins cheres, c'est tordant meme si tout n'est certainement pas faux...
sammyseal
ouais en plus c'est vrai qu'il se la pete pas deja!! le mec est tout le temps là a dire ke ses guitares sont les meilleures...ca devient relou, mais les guitares sont vraiment belles
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Fév 2004, 18:44
bah, ed roman a l'air considéré par pas mal de gratteux américains comme le pire enf... qui soit niveau grattes... ya des belles guitares sur son site alors je vais régulièrement y regarder, mais je crois qu'il ne faut jamais acheter chez lui....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sammyseal
ah ouais? pas étonnant alors qu'on voit pas souvent des artistes avec des "pearlcasters"!
BrianCarroll
J'ai lu pas mal de messages de mecs (des ricains) disant que c'est un vrai escroc.
C'est vrai qu'on trouve de jolies photos sur le site, mais bon, la vieille rengaine "Si c'est Made In USA, c'est forcément mieux", y'a de quoi rigoler...
Ils ont jamais vu de Vigier ces types !!!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 22 Fév 2004, 00:29
Ed roman, ça fait 25 post qu on fait la dessus...

Ce type n'est certainement pas ce qu il prétent etre. Il vend certe d intéressants modèles (JET entre autre) mais la plupart de ses propos sont completement décalé (ses propos politiques) soit completment faux (ses critiques sur les PRS).

Bref, écartez vous de ce gars là, il a aucun crédit...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 22 Fév 2004, 09:35
Le truc qui m'a fait hurler chez lui derniérement c'est qu'il a repris la marque Baker. Et il indique que les gutares Baker qu'il fabriquera seront faites entièrement à la main et sans utilisation de commandes numériques comme le faisait Baker, ainsi, elles seront de meilleur qualité. Encore un qui n'a rien compris, mais rien du tout. Ca me fait mal de voir une marque comme Baker partir chez cet escroc.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Fév 2004, 11:40
ouep....

il a sorti aussi que les inlays sur les JEM étaient en papier et il propose de faire des copies de guitare avec le logo et tout, mais "en mieux".....vachement réglo et en plus hyper-légal
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique...