Edward LP Junior vintage....

Janessi46
On voit des tele a 450€, des Les Paul a 450€, des SG à 450€, des Strat a 450€, mais quand on cherche plus exotique, là, les marques milieu de gamme fond plus rien dans les guitare "classiques", mais en surfant sur le forum, je suis tombé sur deux marques, Tokaï et Edwards, très bons com's, très bon matos, je suis aller voir les petits japonais de chez Ikebe et là, "The Guitare" !!! une Les Paul Junior Vintage, toute bien abimée, equipée en Seymour P90, tout comme les vieilles Gib's...
...rolala et pour 540€ (+30% de frais...) donc pour environ 670€, moi je dis, la class...

quelqu'un en possède une dans les parrages...? ou une normal?
Janessi46
on dirai que le type a gravé ces initales sur toutes les grattes
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Et le manche nickel par rapport au corps reliqué, c'est pas très crédible non plus
Sinon elle est sympa ^^
In Dub
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je crois que c'est Bazzman qui en possède une en Wine Red et non relic et je partage son avis ce relicage n'est pas convaincant, la version neuve est mieux et pour ma part en blanc c'est nickel, il est possible de commander sur ishibashi ces modèles mais en les demandant par mail.
Câpitaîne Z
On dirais que le manche est pas droit
Niveau guitare reliquées je prefère les Strats sa a plus de gueule quand meme
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Capitaine Z a écrit :
On dirais que le manche est pas droit
Niveau guitare reliquées je prefère les Strats sa a plus de gueule quand meme

pas le meme prix non plus surtout que c'est pas une machine qui le fait donc plus tu passes du temps dessus plus tu payes.

après cette guitare a l'air selon les dires de Bazzman très bien voir meme plus et donc faut que je me retienne non faut pas craquer

En ce moment sur guitare électrique...