Effets sur ordinateur

thomas667
salut

je bidouille quelques trucs avec mon ampli, sa sortie casque, l'entrée de la carte son de mon PC et Audacity et voila ma question :

connaissez vous une programme qui permet de simuler des effets, ou qui permet d'ajouter des belles distortions, ou effets type Leslie etc pour arranger un peu mon son de guitare ? Les effets integrés a Audacity me vont pour ce qui est du Reverb et de l'"auto" Wha mais ya pas de distos agreables, overdrives ou rotary speakers et autre fantaisies du genre

merci d'avance, et desolé si le sujet a deja été traité, j'ai rien trouvé en recherchant...

ciao
thomas667
merci je vais aller voir ca de suite
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le
GuitarRig 2, très puissant et ultra complet.
henry554
http://miageprojet.unice.fr/tw(...)ac_en tu peu en telecharger quelque un mais jai esseyer plein de simulation de disto et doverdrive et sa ne fessais que du bruit peu inporte la note que je jouais on endentais juste un gros son qui griche et il y avais un enorme bruit de fond insuportable mais en son claire (plutot sans effet) il y avais un delais minuscule entre quan je jouais et le son de lordi et ces derangant jai juste reusi a metre quelque effet comme reverb delley et jai jamais trouver de whawha (jai esseyer d'en telecharger mais soi il marche pas ou il faut payer )
est ce que sa vien juste de ma carte de son sa ne me surprenderais pas parce que d'apres les comentaire et se que jai endentu et se que jai entendu sur mon ordi avec ma guitare jai des doute
(la disto fait la meme afaire avec x-amp que les autre disto que jai esseyer)
thomas667
j'ai essayé la démo de Amplitube Uno, c'est sympatoche mais vite limité

et puis j'ai essayé Amplitube Live

et là, c'est pas mal du tout !!

c'est meme super bluffant, ya pas mal d'effets, de nuances, de Delay, Reverb, Overdrive, Open et Closed Back Cabinet; des simulations d'amplis en fonction des années (je kiffe le Acid Strat, et le 80's)

bref, dommage que ce soit payants, mais la démo est complete pour 10jours je crois ou alors j'ai pas tout pigé

je vais desormais tester Guitar Rig 2

ciao
Semteks
  • #7
  • Publié par
    Semteks
    le
J'ai téléchargé la démo de guitar rig 2 , y a moyen de mettre la line in en input parce que je trouve pas
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique...