Electro acoustique

salut a tous,
Je me suis rendue au magasin de guitare cet apresm pensant trouver tout de suite une bonne electo acoustique dans les 300 euros (c mon annif!!! hé hé ) et en fait ils n avaient plus grand chose a part une ibanez trois quart de caisses que le vendeur m a deconseillé (perso je la trouvais pas mal... il parait que le son est moins bon)
bref apres j ai appelé un pote qui lui a une JM forest que je kiffe trop. Est ce que vous connaissez cette marque ? quels sont les bons modeles dans les 300 euros?
SInon du coté fender avez vous des suggestions?
Merci car je suis paumée
Laetitia
deejimy
  • Publié par
    deejimy
    le
la question a déjà été traitée
regarde déjà ou ici
scanlan75018
c'était quel modèle d'Ibanez ? tu lui demandais quoi exactement comme son ? Le vendeur qui déconseille une gratte qui est la seule qu'il peut vendre, je n'avais jamais vu ça

Bon dans ces prix, tu as Cort qui est bien placé, Ibanez aussi, sinon, Art et Lutherie c'est pas mal non plus...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
faut voir dans les autres magazins, ne t'arrete surtout pas à un ou deuxmagazins, choisi 3 ou 4 modèles puis décide mais en prenant un peu de temps. Il faudra aussi que tu investisse dans un ampli, qui ne sera sans doute pas aussi bon que celui du magazin, attention aux mauvaises surprises.
Bon courage et bonne gratte!
Cass lynyrd
euh ... bin mon frere m'a laissé un avis très défavorable sur les Ibanez électro-acoustiques : elles grésillent toutes ! (non non ca vient pas du guitariste !) Il trouvait que la sienne merdait, conclusion il s'est essayé une série dans un magasin, bin toutes pareilles !!! Voila un avis personnel...

En ce moment sur guitare électrique...