Electro embarquée dans gratte du luthier

bobafettnr
Vous pensez quoi de cette gratte ? C'est un p'tit jeune qui s'estfait faire ca pour ses 21ans.

Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Bon, et bien ca ne vous branche pas plus que ca cette gratte. Franchement j'aimerai bien l'essayer, pour voir ce que ca donne d'être ingé du son en même temps que gratteux.
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Fév 2004, 12:05
Bah c'est la gratte de Bellamy, non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 04 Fév 2004, 12:17
ben oui!
que dire d'une gratte pareille?
Maintenant, non seulement faut être musicien, connaître des gammes compliquées et tout et tout, mais en plus faut avoir Bac+10, et prendre six mois de congés pour comprendre comment ça marche quoi!

ça en jette, m'enfin, ça me fait peur à moi!

et comment que ça sonne ?
Petit Lutin
Ah sacré Matthew ...
La black elle est vraiment impréssionante avec son pad midi et sa theramin (le fuzz est inséré aussi dans les deux silver).
C'est un bijou que dire de plus ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bobafettnr
c'est trop bon comme son dans son style. C'est un son très brillant, clinquant, qui permet de faire de belles envollées lyriques et aussi d'avoir des son très très spé. Et Bellamy s'en sert à merveille. Je sais pas si vous avec remarqués le theramin, c'est une plaque qui fait office de wahwah à chaque fois que la main passe devant....
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur guitare électrique...