2 eme guitare!

master/of/justice
Bonjour, maintenant que je vais jouer en groupe, j'aimerais m'acheter une guitare!

J'ai comme budjet 450 euros!

Je veux une gratte polyvalente, passant du heavy au métal/trash et un peu de blues!

J'aime pas les vrais strat mais les ibanez oui genre RG, jaime aussi les LP ou les forme flying V/explorer!

Donc j'attends vos propositions!
Grand fan de metallica!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
tappe dans l'occaz,matte le forum achat vente,tu peux te degoter une bonne tite gratte
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
hard'n'heavy a écrit :
Bonjour, maintenant que je vais jouer en groupe, j'aimerais m'acheter une guitare!

J'ai comme budjet 450 euros!

Je veux une gratte polyvalente, passant du heavy au métal/trash et un peu de blues!

J'aime pas les vrais strat mais les ibanez oui genre RG, jaime aussi les LP ou les forme flying V/explorer!

Donc j'attends vos propositions!

Fallait prendre la RR3 a 450€ vendu par toto93.. t'aurai jamais eu meilleur rapport qualité prix que celui-là
Je plaisante.. Mais essaye toujours de voire l'occase si tu peux pas te choper une Jackson ou une LTD sympa
Rap>Rock
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
La ibanez sz320 ??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
liliths_knight
hard'n'heavy a écrit :
Je compte acheté ma gratte dans 2 mois!

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)51714

Sa c'est bien.???

mouais enfin sans vouloir te vexer, dans cette gamme de prix, en occaz, tu peux tomber sur des trucs interessants Peut-être tu pourras viser un modèle au dessus de la gamme, ce sera toujours mieux

à 450 €, tu peux avoir quelque chose de vraiment pas mal (j'ai pas dit une P.R.S. quoi que avec du cul ; je connais bien un type qui a payé une R (custom shop bc rich) en bon état, accrochez vous ça fait mal, à 650€ et encore il a mis un prix plus élevé que la somme minimale (Ebay rules). Sans aller jusque là, tu peux tomber sur une bonne gratte dans cette gamme de prix .

Sinon si quelqu'un peut répondre à sa requête Je ne connais pas trop les esp/ltd
La mort n'est que le commencement de la vie...
master/of/justice
Je ne compte pas l'acheter maintenant!
Même plus tard qu'avril mais je voulais deja tester les grattes et men faire un avant gout!
Si il veut attendre je suis d'accords!
Grand fan de metallica!

En ce moment sur guitare électrique...