En 7 cordes

Salut a tous je compte acheter une guitare 7 cordes je c pas du tout quoi acheter pour le moment (donc si quelqu'un peut m'aiguiller?) sinon je voulais savoir comment jouer d'une 7cordes par rapport a la 6 cordes si il ya une methode totalement differente ou si on y trouve qd meme des similitudes? si il existe une methode sous forme de manuel une un site interessent.... enfin tous ce qui est susceptible de m'aider merci pour vos conseils!!!
je compter en acheter une histoire de passer a autre chose. je joue du "metal voir neo metal"
pitschifter
t'embetes pas avec l'apprentissage c'est un peu déroutant au début mais au bout de quelques heures ca passe nickel.En fait j'ai plus de mal a repasser a une 6 cordes aprés une session de 7 tu perds quelques repers mais tout revient rapidement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lanfeust
pitschifter a écrit :
t'embetes pas avec l'apprentissage c'est un peu déroutant au début mais au bout de quelques heures ca passe nickel.En fait j'ai plus de mal a repasser a une 6 cordes aprés une session de 7 tu perds quelques repers mais tout revient rapidement.

Fait une recherche avec 7 cordes et tu vas voir nombre de topic qui en parle.
Je me repete pas...

KeviN

En ce moment sur guitare électrique...