En quoi est faite ma guitare??? selecteur de positions

yokle18
  • Publié par
    yokle18
    le
je sais pas en quoi ma ptite est faite

c'est un squier stratocaster standar de fender avec deux doubles micros un selecteur positions peinte avec une peinture beige un peu brillant le bois du manche est clair (beige derriere marron devant ) merci bcp si quelqu'u peut me dire s'a maiderai bcp
au fait a quoi sert reelement le selecteur de positions???
merci bcp
Auditorium
Corps en aulne, manche érable et touche en palissandre 20 ou 21 cases. Quand au sélecteur, il sert donc à sélectionner quel(s) micro(s) va être actif. Vers la gauche, c'est la micro "manche" qui va être actif, vers la droite, c'est la micro "chevalet" qui est activé(vue en position de jeu pour un droitier). Et ainsi de suite pour les positions intermédiaires.
KeelDeNuit
Avec deux double.. c'Est une fat strat double? Si oui c'Est un corps en agathis, manche érable touche bois de rose...

selecteur de position choisi le micro qui fonctionne, son différent
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Mossieur Propre
auditorium a écrit :
Corps en aulne, manche érable et touche en palissandre 20 ou 21 cases. Quand au sélecteur, il sert donc à sélectionner quel(s) micro(s) va être actif. Vers la gauche, c'est la micro "manche" qui va être actif, vers la droite, c'est la micro "chevalet" qui est activé(vue en position de jeu pour un droitier). Et ainsi de suite pour les positions intermédiaires.

22 cases sur les Std
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
yokle18
  • Publié par
    yokle18
    le
ouai mais y 'a 3 positions sur les micros alors kil ya 2 doubles a moin qu'au milieu tout les 4 soit utilises
Xavier W.T.
tout les 4 quoi?

il y a 3 ou 5 positions?

si 3:
1) manche
2) manche + chevalet
3) chevalet

si 5:
vas savoir!

et je te souhaite qu'elle soit en aulne et non en agathis, c'est pas recommandé ce bois, trop instable.
I wanna be sedated!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
yokle18 a écrit :
au fait a quoi sert reelement le selecteur de positions???
merci bcp

Peut-être pour jouer assis ou debout.

yokle18 a écrit :
ouai mais y 'a 3 positions sur les micros alors kil ya 2 doubles a moin qu'au milieu tout les 4 soit utilises

Sérieusement c'est pour avoir micro1, micros1+2 en //, micro2.

En ce moment sur guitare électrique...