Encore et encore.....

• Publié par
    JJ_HX1
    le
Salut tout le monde,

ben voilà encore un message sur le choix d'une guitare, mais j'ai fait le tour du forum et j'ai pas trouvé de demande comme la mienne : je joue un peu d'accoustique et j'aimerais maintenant passer à l'électrique.

Mais moi, je joue plutot du calme (genre Goldman, De Palmas, Clapton voire Kyo) alors j'aimerai connaitre votre avis.

J'ai un budget tournant autour de 500 Euros, je préfère du matos neuf personnellement et pour l'instant, on m'a conseillé la Cort M600.

Vous en pensez quoi et vous me conseillez quoi ???

Merci !!!

JJ_HX1
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Bah je te conseille de taper dans une guitare avec un beau son clair et la CORT dont tu me parles a l'air de convenir ...

Sinon il y a tjrs la possibilité d'acheter une stratocaster... beau son clair, polyvalence...

Et oublie pas de les essayer ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Deja je te conseille de revoir ta copie et de chercher de l'occaze ....

Pour ce prix la tu auras quelque chose de correct si tu cherches bien ... alors qu'en neuf tu auras quelque, chose de tout juste potable ...

Sinon si vraiment tu veux rester sur de neuf ... Epiphone ...
Lutherie correcte, micros pas trop pourraves ....

Voiloux
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
lamaroufle
Pour info, j'ai vendu pour 600 euros une guitare de luthier rievax Xavier Petit, en acajou massif, manche acajou, et touche ebene...avec des micros Dimarzio tone zone et Seymour 59

a toi de voir....mais a mon avis cf ci dessus ...dans ces prix la, l'occasion c'est le top...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je te conseillerais aussi de voir chez LAG (Séries MG et RX).

Ah oui, j'oubliais : arrête d'écouter Kyo aussi, STP.

Ok
lonestar
Les épiphone dans cette gamme de rpix ont longtemps été fabriquées chez Cort, tout comme les Guild, Hammer, Ibanez,etc....

Donc en faisant le choix de Cort, il y aura pas de lézard, c'est du matos que qualité pour le prix et avec la commission des autres en moins.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur guitare électrique...